Intérêt du chargeur électrique embarqué sur l'E-hybride 971
Posté : 10 nov. 2017 07:38
Bonjour,
J'ai passé commande d'une E-Hybride (971modifiable) jusqu' 17 décembre 2017.
Sachant que je ne peux pas recharger ma voiture à mon domicile (j'habite en appartement et mon boxe est dépourvu de prise électrique qu'il m'est impossible d'installer car c'est une partie commune en sous sol de l'immeuble) mais uniquement au bureau dans le parking, je me demandais l'utilité ou non d'avoir le chargeur électrique embarqué de 7,2 Kw (mon CP m'a dit que cela n'était pas utile...) ? Quel différence en temps de recharge avec ou sans sur une prise classique "domestique" ? Et sur une borne ? Je précise que là où j'habite il y a près de chez moi des bornes de recharge électrique mais bon j'aurais préféré recharger chez moi que de poireauter tous les jours à la borne pour recharger !
Par ailleurs, je ne sais pas quoi choisir entre une prise industrielle bleue 16A/230V 3 phases ou une Prise industrielle bleue 32A/230V 3 phases que Porsche propose en option gratuitement en fonction de l'installation électrique que vous posséder ? Mon CP n'a pas été très clair sur le sujet...
Dernière question enfin: combien faut il parcourir de kms pour recharger complètement la batterie ?
Merci de vos lumières.
J'ai passé commande d'une E-Hybride (971modifiable) jusqu' 17 décembre 2017.
Sachant que je ne peux pas recharger ma voiture à mon domicile (j'habite en appartement et mon boxe est dépourvu de prise électrique qu'il m'est impossible d'installer car c'est une partie commune en sous sol de l'immeuble) mais uniquement au bureau dans le parking, je me demandais l'utilité ou non d'avoir le chargeur électrique embarqué de 7,2 Kw (mon CP m'a dit que cela n'était pas utile...) ? Quel différence en temps de recharge avec ou sans sur une prise classique "domestique" ? Et sur une borne ? Je précise que là où j'habite il y a près de chez moi des bornes de recharge électrique mais bon j'aurais préféré recharger chez moi que de poireauter tous les jours à la borne pour recharger !
Par ailleurs, je ne sais pas quoi choisir entre une prise industrielle bleue 16A/230V 3 phases ou une Prise industrielle bleue 32A/230V 3 phases que Porsche propose en option gratuitement en fonction de l'installation électrique que vous posséder ? Mon CP n'a pas été très clair sur le sujet...
Dernière question enfin: combien faut il parcourir de kms pour recharger complètement la batterie ?
Merci de vos lumières.