[Maxime6511] Nouveau de Carcassonne

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Re: [Maxime6511] Nouveau de Carcassonne

Message par Khan »

wraoum a écrit : jeu. 20 août 2020 14:10 C'est vrai que des fois, des badauds me demandent si le moteur est à l'avant ou à l'arrière... ça fait toute la différence pour les puristes donc si moteur à l'avant :rougefaché: bon OK la 911 c'est bien, il faudrait les 2, quoique un Cayman en version GTS V6 :ghee:
A oui, c est vrai la 928 n est pas une Porsche car PMA ... :mur:
Avatar du membre
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Messages : 1703
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Localisation : 92
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

Pas29 a écrit : jeu. 20 août 2020 14:44
wraoum a écrit : jeu. 20 août 2020 09:29 C'est bien de voir des trentenaires qui s'intéressent à la Panamera :hehe: très surprenant que cette voiture n'ai pas plus de succès (il ne faut surtout pas en conduire une, sinon c'est terminé et on choppe le virus...) ::d
Welcome sur le forum.
C'est clair , moi j'adorai déjà les lignes à sa sortie donc fallait pas grand chose pour me convaincre ds un achat .
Mais quand tu essaie se genre de voiture la première fois , tu reste marqué à vie .

Très très difficile de revenir à une voiture conventionnelle par la suite .Et si la voiture te prête chance pour assouvir ton bonheur par la suite c'est que du bonus chaque jour qui passe d'ou mon titre le rêve en Panamera :)
Que dire de plus! :)
Répondre