Réparation/pre-traitement et laquage poudre de mes petites Turbo I chez un client de ma boite, et changement de centres de roues pour des versions en couleur que je préfère a la version N&B.
Ca change !
Je pensait a faire un scellement rapidement (oui meme les peintures poudre "vivent" un peu les premieres semaines) pour faciliter le nettoyage et pensait a faire le traitement céramique Gtechniq G5. Des avis sur ce produit ? Ou autre chose de mieux ?
Nice attention to detail !
Pierre est comme moi/nous, il bichonne sa Panamera et chaque détail compte : centres de roue, masses d'equilibrage, valve, powder coating, tout y est passé.
Peu importe le modèle Une belle voiture ça s'entretien !
TT coatings a Houghton-le-spring si jamais vous passez dans le coin Réellement je verrai si le boulot a été bien fait dans 1 an ou 2 car le nerf de la guerre c'est le pre-traitement. Si c'est mal fait ça ne tiendra pas. Mais bon on les audite régulièrement, je ne suis pas super inquiet.
Et a 50£ par jante (sans facture...) en couleur OEM ça va.
Pat1009 a écrit : ↑ven. 28 août 2020 19:51
C’est du beau travail. Si tu peux éviter de rouler pour ne pas les salir
J'y pensais ! Je devrait peut être trouver d'autres jantes, défoncées, pour rouler tous les jours et garder celles la pour le jour ou je rencontrerai notre chère Queen Lizzie II !