[Résolu] Avertisseur Sonore HS

Équipement intérieur, sièges, volant, mobilier, tapis,...
Avatar du membre
waka76
Accroc
Accroc
Messages : 200
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 970.1 GTS

Re: [Résolu] Avertisseur Sonore HS

Message par waka76 »

pana 22gts a écrit : mer. 18 déc. 2019 22:21 en fait il y a 2 klaxons un grave et un aigu ,modèle vraiment banal de bas de gamme ,j'ai changé les miens moi même en déposant le parechoc, j'ai mis 2 FIAMM, ACHETÉS SUR LE NET 3 FOIS MOINS CHER QUE CHEZ PORSCHE
c'est la maladie sur nos voitures ,j'ai déja fait un post sur ce sujet
Je trouve pas ton post.. :/

Est-ce que les Klaxons c’est standard, on peut remplacer ceux d’origine par n’importe quel autre modèle plus puissant trouvé dans le commerce ?
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Si tu tapes "Klaxon" dans la barre de recherche, c'est le premier sujet qui sort...
KLAXONS HS
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

@waka 76 c'est 2 modèles en forme d'escargot un grave et un aigu je crois pas que dans ce modèle tu peux trouver plus puissant :déja tu es limité par la place ils sont en plus protégés par un cache en plastique déclipsable , finalement je me demande si ce n'est pas la chaleur du radiateur et non l'eau qui les rendent hs :diable:
pour avoir un son plus fort il faudrait monter le système avec compresseur et trompettes mais ou le positionner
Jacques Le Roux
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2437
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

waka76 a écrit : mer. 25 nov. 2020 00:21
pana 22gts a écrit : mer. 18 déc. 2019 22:21 en fait il y a 2 klaxons un grave et un aigu ,modèle vraiment banal de bas de gamme ,j'ai changé les miens moi même en déposant le parechoc, j'ai mis 2 FIAMM, ACHETÉS SUR LE NET 3 FOIS MOINS CHER QUE CHEZ PORSCHE
c'est la maladie sur nos voitures ,j'ai déja fait un post sur ce sujet
Je trouve pas ton post.. :/

Est-ce que les Klaxons c’est standard, on peut remplacer ceux d’origine par n’importe quel autre modèle plus puissant trouvé dans le commerce ?
oui tu peux, le seul soucis c'est d'avoir la meme connectique dans certains cas
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

tu trouveras jamais la même connectique mois j'ai coupé et remis des cosses plates classiques pour les nouveaux fiamm
Jacques Le Roux
Avatar du membre
DAN29217
Accroc
Accroc
Messages : 174
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : plougonvelin
Panamera : 970.1 Turbo

Message par DAN29217 »

Idem pour la connectique remplacée par d'autres cosses, vu l'état des deux klaxons au démontage 85000kms, je pense que tout le monde ici y aura le droit un jour ou l'autre, par contre gros démontage à effectuer mais qui permet de nettoyer les intercooleurs (ça n'a jamais du être fait sur la mienne malgré ses deux démontage du bouclier en CP pour remplacer le filtre à air au moins 1,5cm de gravier en bas des intercoolers) et de remplacer le filtre à air par la même occasion.
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

entièrement d'accord avec toi sur tes remarques sur les bas de radiateurs, :super: j'ai déja fait un post sur ce sujet,sur ma gts c'était au niveau du radiateur principal et celui de clim : un amas de détritus incroyable comme quoi il ne suffit pas d'aller en cp pour avoir une voiture super clean ,pourtant c'est important d'avoir tous les radiateurs et intercoolers super propres faire leur travail : refroidir
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Faudrai poser des grilles Jacques pour éviter que les feuilles et les gravillons puissent s'y loger :ange: :hello:
Le préventif plutôt que le curatif toujours ;-) :ange: :levitation:

Beaucoup de 911 en sont également équipés , mais pas de série :/ .
https://www.insanegarage.com/diy-paname ... ad-debris/
DSC08117.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Répondre