Shredder a écrit : ↑ven. 22 janv. 2021 07:01
C’est short de chaque côté en effet je vis dans un immeuble des années 60, donc en plus d’être moche achitecturalement, c’est conçu pour les voitures de l’époque qui faisaient 1.60 Max de large...
Mais je récupère une place de 3 m10 de large la semaine prochaine
J'espère que tu as averti tes voisins que tu les as à l'œil parce que là, je flipperai un max avec l'ouverture des portières
Paul1162 a écrit : ↑jeu. 21 janv. 2021 08:56
Elle paraît super bien optionnee
Bravo
L’affichage tête haute n’existait pas au début de la 971 et Porsche disait ne pas en vouloir
Je l’ai sur une autre voiture et regrette aussi de ne pas l’avoir sur la Panam
Je confirme que l’affichage tête haute est vraiment top, très discret, très fonctionnel, réglable de partout, configurable comme on veut, c'est mon premier et assurément pas le dernier
Shredder a écrit : ↑ven. 22 janv. 2021 07:01
C’est short de chaque côté en effet je vis dans un immeuble des années 60, donc en plus d’être moche achitecturalement, c’est conçu pour les voitures de l’époque qui faisaient 1.60 Max de large...
Mais je récupère une place de 3 m10 de large la semaine prochaine
J'espère que tu as averti tes voisins que tu les as à l'œil parce que là, je flipperai un max avec l'ouverture des portières
Évidemment je les ai même menacé !!!
Qu’est ce que tu veux faire dans ces cas là ? Si tu prends un gnon, tu vas voir ton voisin et tu lui demande de payer... en revanche si tu leur fait peur avant, soit ça leur donne envie d’ouvrier la porte comme une brute soit ça les stresse et ça arrive aussi.
Amusant, depuis que je l’ai ils ont changer leur façon de se garer de ne sorte a jamais ouvrir la portière vers moi: le voisin de gauche etant garé dans le même sens que moi (en marche arrière), et celui de droite en marche avant.
Je pense que d’eux mêmes ils se sont dit qu’une rayure pouvait leur coûter cher