Je plussoie avec Jérôme !
Étant très peu optionné sur la première, la 970.2 est quand même plus "high tech" !
Et les points faibles sont : PDK renforcée (je sais de quoi je parle ! ), PCM plus pointu, triangle moins faiblards, etc
Et des gadgets plus dans l'air du temps : Lecture des panneaux par caméra, vue 360 degrés...une évolution technique appréciable....mais bien sûr à 10.000 lieux des 971 !!!
thedjerome a écrit : ↑dim. 1 août 2021 13:42
Merci les copains
Pascal, ta remarque est pertinente mais je maintien que la phase 2 a fait évolué les points faibles de la phase 1.
Tout à fait , tu veux dire alors par là que la phase 1 est une phase test ce que tu n'aurais jamais probablement dit lors de la détention de ta 4s ... le temps de la vente
Pour la PDK ce sont les embrayages qui sont soumis à une certaine faiblesse sur les modèles les moins puissants de la gamme Panamera , et aucun problèmes de boite PDK n'ont été rapportées sur GTS , turbo & turbo S 970.1 .
Seulement à quelques exceptions près les Capteurs de tige de changement de vitesse PANAMERA PDK/remplacement du faisceau .
Je ne dois pas être bien clair dans les mots que j’utilise.
A aucun moment, je n’ai parlé de phase test etc, je ne vois pas en quoi la vente de ma 4S rentre en ligne de compte.
Relis mes propos, j’indique que la phase 2 est une bonne évolution.
Mon ancienne phase 1, 4S est une super auto, une panamera. La phase 2 est juste mieux.
J’espère cette fois ci avoir été clair. A aucun moment, je n’ai dénigré la phase 1.
Juste en constat lié à ma petit expérience avec une phase 2.
C’est aussi assez logique, sinon cette phase n’aurait aucun intérêt.