J'ai 2 dimensions possibles (pour celles qui restent dans le raisonnable) : 150mm x 31mm ou 200mm x 41mm
Penses tu que la 2nde dimension serait trop imposante ?
En effet, sympatoche le roadster mais vendu, actuellement le garage a 2 coupés MK2 ph1 en vente
- attendez vous un certain nombre de jour d'immobilisation avant de mettre votre pana sous perf ou est-ce en fonction de l'indicateur de tension de la batterie ?
- la laissez vous en permanence sous perf dés lors qu'elle est à l'arrêt prolongé ou alternez vous (1 jr avec 1 jr sans...ou autre rythme) ?
- le câble secteur peut-il être coincé dans le bas de porte sans risque de détérioration (il me semble un peu épais) ou vitre entrouverte obligatoire ?
Merci de votre retour.
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1ére question non
2ième Oui en perfusion H24 pour éviter les cycles de recharges.
3ième :Non le cable secteur ne doit pas être pris par le joint de porte , uniquement le câble 12v , déjà il est plus fin mais il faut la rallonge de 2.50m pour aller aisément jusqu'à la prise du cendrier .
Merci de vos réponses.
Donc ce ce sera vitre entrouverte car la prise secteur de mon garage est à hauteur de la vitre conducteur à 1 m de la voiture.
De plus, le câble 12V d'origine est aussi épais que celui du secteur.
Tu crois que ça crains avec la protection caoutchouc ?
Je vais aller voir d'ici 1 heure et si besoin on changera l'emplacement ou je placerai une protection supplémentaire dessous