Bonjour tout le monde !
N'étant pas beaucoup présent à l'écrit sur le forum, mais venant le lire dès que l'occasion se présente, je viens enfin vers vous pour préparer l'achat de ma panamera ! Oui, enfin, depuis le temps, tout est dans le vert pour "acheter et conserver" cette voiture quelques temps. Outre l'achat il ne faut pas en oublier l'entretien et le coût de maintenance et j'ai préféré reculer un peu l'achat pour être sur de pouvoir tout gérer sans me poser de question !
Alors, je commence les recherches assez tôt car c'est pour premier trimestre 2022, mais surtout je viens prendre vos avis qui pourront m'aider. Je vais vous donner mes critères, on va rigoler un peu !
-Modèle à partir de 2011 en essence (pour pouvoir rouler sur Paris, merci Hidalgo...)
-Je ne suis pas regardant sur le kilométrage
-Part contre historique clair
-Modèle spécifique ? Et bien aucun, la finalité pour moi et de profiter du moteur et du confort, la toutes options est pour
moi "un bonus", je suis malheureusement fixer sur un budget car...J'ai d'autres voitures à acheter
Pour les plus frileux, je vous conseil de ne pas lire les prochaines lignes :
Ayant un très bon pote qui possède un garage au pays du sable dans les compartiments moteur (Dubaï), ma voiture pourrait surement venir de là bas. Je ne parlerai pas de son travail, ni de sa réputation, mais j'ai toute confiance en lui pour un futur achat.
Pour vous donner une idée, je suis actuellement en train de lui acheter une Porsche Cayenne et il n'hésite pas à emmener les propriétaires chez Porsche pour avoir toutes les informations sur les véhicules.
Je vais donc pouvoir enfin chercher ma belle. Alors un avis ? Un modèle particulier ? Une couleur ? Un apéro ?
Ha et pour le budget, c'est là ou ça pique...Entre 30 et 35K !
Vivement 2022