Félicitations. Tu auras beaucoup de plaisir. Pour avoir intégrer le clan panamera il n'y a que quelques mois , je suis toujours bluffer par le coté couteau suisse de cette voiture.
Je confirme tout comme toi que ce forum est très précieux en renseignements et conseils.
Fais péter des photos et attention ...aux radars ( moi premier grand trajet et hop cadeau de la maréchaussée )
Voilà, j'ai enfin signé le bon de commande, fais l'acompte... Bordel ca va être long
Je ferai des photos des que la voiture sera enfin à la maison. Je penses qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour que je prenne possession de la bête
Je crois que pour moi ça a été le plus beau moment d'achat cette voiture , viens ensuite la découverte , des émotions indescriptible à bord les premières fois tellement c'est à des années lumière d'une voiture classique .
Tu découvriras toi même tout ça bientôt , bonne prise en mains .
Modifié en dernier par Pas29 le ven. 11 août 2023 12:06, modifié 1 fois.
Lors de l'essai j'étais comme un gosse, mais cette fois ci le gosse ramène le jouet à la maison. La différence sera notable !
Je suis content d'intégrer enfin le club Porsche, je m'étais fais la promesse d'en avoir une avant mes
40 ans et je vais finalement en avoir deux.
Oui deux, car il faut savoir que j'ai une Porsche Cayenne qui arrive dans un contenaire dans 1 mois.
Je vais donc pouvoir rajouter deux petits "OK" sur ma wishlist de voiture .
Pour madame Panamera je la réceptionne samedi prochain. Ne pouvant faire le déplacement en semaine le compteur J-10 est enclenché ! Le vendeur étend malade et une rayure sur la jante arrière gauche dû à un frottement sur un gentil trottoir "m'oblige" à attendre...
Et bien voilà, réception du vaisseau amiral ce soir ! Forcément, sur Paris le retour à 18H00 est compliqué vue que tout esr bouché mais avec l'habitude de ce genre de circulation ça n'a pas trop posé de problème.
Étonnante prise en main, souplesse malgré les arrêts fréquent elle est vraiment agréable et la sensation de légèreté dans le volant est phénoménale !
La connectivité d'un Android est rapide est facile, il va juste falloir que je ressorte des CD le temps que je face installer les prises USB et AUX.
Je ferai quelques photos quand il fera jour !!
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Anej pour son message (5 au total) :