[Kazuya] Salut à toutes et à tous !

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4688
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Re: [Kazuya] Salut à toutes et à tous !

Message par Pat1009 »

Bonjour et
:welcome:

Pas faux Frog :malin1:
Avatar du membre
Kazuya
Débutant
Débutant
Messages : 4
Membre depuis : 2 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Kazuya »

FrOg a écrit : lun. 27 sept. 2021 20:43 :welcome: :hello: je ne pense pas que la Turbo S soit un bon choix car après tu ne pourras plus jamais changer de voiture :hehe:
Ah du coup ca me fait hésiter haha plus sérieusement je suis du genre à garder mes voitures longtemps et surtout à les rouler tous les jours. Les turbo S 970.1 sur le bon coin se font rares et je comprends pourquoi ::d
Je la voudrais en noire ou gris volcanique, je compte modifier le diffuseur pour quelque chose d un poil plus sportif sans que ca fasse trop tunning (je ne sais pas si ca se fait facilement) mettre le carplay (j ai vu que c’etait faisable via un circuit à insérer dans le pcm) faire tres légèrement fumer les feux arrières et si la folie s empare de moi mettre un ciel etoilé (celui ci peut s’eteindre et c’est quasi invisible une fois desactivé) :hehe:
Avatar du membre
jprs
Drogué
Drogué
Messages : 618
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Localisation : Landes
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par jprs »

:welcome: :Turbo:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Bonsoir et :welcome:
Avatar du membre
Kazuya
Débutant
Débutant
Messages : 4
Membre depuis : 2 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Kazuya »

Je re-up ce sujet car j’ai finalement acheté la fameuse Panamera, c’est une turbo de 2010 avec 197000km, j’ai pris le risque haha, tout allait bien les premiers mois, puis pouf un des 4 echappements qui tombe (la voiture venait d’Autriche donc ca serait de l’erosion dûe au sel sur les routes locales), j’en ai pour à peu près 4000€ pour changer les 4 (au moins avec un pot en moins ca fait du bruit haha)
Autrement pas de problème majeur, sauf qu’hier petite acceleration pour me faire plaisir et j’entends un sifflement, je ne sais pas si c’est dû au pot ou aux turbos. Je suis plutot inquiet pensant que c’est un des turbos. Voila voila autrement c’est une voiture magnifique et hors du temps, je l’adore.
Répondre