J'ai regardé, mais je n'ai rien vu... Retirer la roue vu où l'auto est garée n'est pas simple, mais par chance j'avais désactivé la suspension avant de la garer. Elle est donc en position haute et j'ai pu en partie démonter le passage de roue... Absolument pas de câble peut être n'ai je pas regardé au bon endroit??
Bon j'avance pas beaucoup avec mon histoire de clé... Le propriétaire m'a dit que toutes les clés "mécaniques" sont les mêmes. J'ai donc essayé d'ouvrir la 4S avec une de mes clés de Turbo. Sans succès (bien sûr)! Pour autant, pensez vous qu'il y ait des similitudes entre clés mécaniques? Genre la même entre les modèles?? ça me semble gros, mais à priori le tuyau vient d'un chef d'atelier Porsche... Il y a peut être un fond de vérité?
@Pat1009: Méchant, c'est pas bien de se moquer!!!!
Et encore tu ne sais pas tout: Porsche veut bien faire un double, à condition que ce soit le proprio qui demande. Jusque là c'est logique. MAIS: la voiture leur est nécessaire pour coder la clé (?!!). Bien sûr, pour ça, il faut qu'elle soit ouverte: en cas de perte de clés, il faut donc faire dépanner l'auto et l'apporter à Porsche pour ensuite la forcer pour qu'ils puissent rendre utilisable la clé commandée au préalable (et selon le VIN) à Stuttgart!!!!
Je pense que quelque chose n'est pas clair et qu'ils ne sont pas au point avec la procédure... A moins que ce soit inhérent à Porsche Lorraine??