mike2983 a écrit : ↑mar. 10 janv. 2023 08:33
oui effectivement.
Maintenant quand on regarde les faits exposés et le manuel d'utilisation (avec les préconisations et avertissement) ton problème n'est pas évoqué/connu.
Sans jeter la pierre, il leur est peut etre nécessaire d'avoir le véhicule entre les mains pour vérifier certains points avant d'avancer des solutions.
Toutefois, vous avez semble t il déjà eu quelques "affaires" avec ce CP.
Si d'autres possesseurs d'hybride du Forum sont dans des régions avec un froid comme tu l'as eu ces derniers temps
et qu'ils lisent tes péripéties; ils pourront peut etre d'apporter des éléments.
Le froid n’est pas en cause. Dès le début, quand Arturo a eu le problème les températures étaient au plus bas à 8 ou 9°…
Je n’appelle pas ça des températures basses sachant qu’en plus à 1 degré près il devait faire la même température à Dijon.
C’est le CP de Dijon qui se moque du monde.
Oui …
C’est quand même assez ouf de demander ça, enfin un client m’appelle et me dit ça, je ne pense pas à la température …
On ne vit pas au Pôle Nord.
Et si c’était le cas, le véhicule doit fonctionner dans toutes les situations…
Si on achète porsche, c’est pour avoir ce truc en plus …
en tout cas, aujourd’hui, ils ont été très bien.
Ils viennent chercher la panamera, pas besoin de se déplacer, ils nous prêtent un véhicule.
Arrangeant !
La mienne a déjà passé des nuits à -10° et pas de soucis. Faudrait peut-être la laisser tourner toute la nuit pour éviter les problèmes et pouvoir partir le matin en E-Power. Rassurant tout ça.