allroadusa a écrit : ↑dim. 29 janv. 2023 17:54
Et en passant, les inserts sont recouverts d'un covering façon carbone : à voir ce qui se cache en dessous.
Les turbos sont mieux équipées de série , après les 4s peuvent avoir de belles options également pour peut que l'ancien propriétaire est eut envie de se faire plaisir...
Options indispensables :
sport chrono
sièges sport adaptatif
clim quadrizones
PDCC
PSE (échappement sport )
Sono Burmester
ciel de toit alcantara
Ventilation active des sièges av/ar
NB je trouve dommage que la 4S n'est pas reçus l'aileron en 3 parties comme les GTS ou Turbo car c'est vraiment joli à voir lors de son déploiement .
Par contre niveau moteur c'est plus la même histoire , la turbo sa pousse fort avec un couple de folie 770Nm de couple .
Un essais est quasiment indispensable pour se rendre compte de quoi on parle entre les différents modèles de la gamme , essayer une 4S puis une turbo ou turbo S pour éviter toute erreur de motorisation est bien vue .
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message (2 au total) :