Je me permet de vous faire un petit retour d'expérience !
Depuis que j'ai récupéré ma voiture, plus aucun soucis de suspension !!!
Pour la petite histoire et si ça peux rassurer certains, depuis la mise à jour effectué par le CP, les suspensions ne fonctionnent plus de la même manière qu'avant :
Lorsque la température extérieure est très basse (moins de 0), quand je met le mode surélevé, le délai de relevage de la voiture est très long (cela peut prendre jusqu'à 8-10 sec.) mais lorsque la voiture est chaude et que les températures remontent le délai est raccourci à environ 4-5 sec.
Enjoy
Modifié en dernier par ReZureK le jeu. 20 avr. 2023 16:29, modifié 1 fois.
C’est une probabilité mais ça ne devrait pas arriver suite à un lavage, la Panamera s’est vendu en Russie Canada Finlande et autre pays froids donc une petite gelée a 0 degrés doit pas mètre la mécanique en vrac …
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mat77 pour son message :
Il me semble que si tu as 14.6V quand tu roules c’est que la voiture la charge à fond car fatiguée. Normalement en roulant une bonne batterie charge aux alentours de 13V…
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur jerome25 pour son message :
Ah mince !
Depuis que je l'ai acheté c'est comme ça et je pensais que c'était normal !
Va peut-être falloir que je la change. Il faut forcément passer par le CP ?
Est-ce qu'il y a une corrélation possible avec le système de suspension ? Par exemple, la batterie étant trop faible, elle met le système en sécurité mais une fois qu'elle démarre une première fois, le fait de couper et redémarrer permet la remise en route du système ?
Au final je ne pense pas que le problème vienne de là !
Depuis l'autre jour, à chaque fois que je prends la voiture le matin, le message apparaît
Je suis obligé de couper le moteur et redémarrer pour que le problème disparaisse et que tout rentre dans l'ordre.
La voiture ne descend plus, c'est déjà ça !
Est-il possible que cela puisse venir de la batterie qui serait potentiellement fatiguée ? J'ai une tension de 14.6V lorsque je roule. Mais je trouve que ces derniers jours le démarrage est un peu plus difficile qu'avant.
Non 14.6Ven roulant c’est parfait, avant de démarrer tu as combien de V?