Hier j'ai reçu une notification sur mon téléphone concernant la mise à jour des services PCM.
Aujourd'hui, les services connectés ne sont plus accessibles ni sur le web ni sur l'application mobile (que j'ai réinstallée).
J'obtiens même le message "Ne prend pas en charge les services à distance" lorsque je regarde la liste de mes véhicules. En fouillant un peu les requêtes/réponses faites au service Porsche, un message reçu contient "DISABLED_HMI".
Quelqu'un d'autre à le même soucis ? Quelqu'un sait comment régler ça ? Ce n'est peut-être qu'un bug transitoire ?
La panne commence à rentrer dans l'ordre.
Mon véhicule est de nouveau compatible avec les services en ligne mais le véhicule a des problèmes de communication.
D'ailleurs, c'est intéressant. Durant la panne, si je m'étais fait voler la voiture, le PVTS (Porsche Vehicle Trackiny System) était non fonctionnel et n'aurait été d'aucune utilité...
La panne commence à rentrer dans l'ordre.
Mon véhicule est de nouveau compatible avec les services en ligne mais le véhicule a des problèmes de communication.
D'ailleurs, c'est intéressant. Durant la panne, si je m'étais fait voler la voiture, le PVTS (Porsche Vehicle Trackiny System) était non fonctionnel et n'aurait été d'aucune utilité...