Ils ont ouvert les inscriptions à 19h00 je suis allé voir à 19h40 c'était terminé. Il ne fallait pas tarder
En tout cas il y aura des Panamera pour représenter la marque
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marcus13190 pour son message (2 au total) :
ouais mais c'est grâce à ça qu'on a des sorties pas cher sur circuit
Je suis curieux par contre de voir combien ça leur coûte l'événement. Entre le castellet, les autorisations, les parkings privatisés, la sécurité, etc.
Quand St Tropez organise sa journée yachting, il y a aussi un max de gros bonnets qui viennent avec leur barquasse hors de prix ... et la mairie met la main au portefeuille, car faire parler de soi, attirer des gens avec un fort pouvoir d achat, les retombées sur l économie locale, restos, hôtels, les journalistes. En fait l événement nécessite une grosse logistique mais c est compensé. Par ex pour gardienner le parking des lices de 90 places, avec 9000€ , il y a largement de quoi payer qlq vigiles
Je ne suis pas inscrit mais quand je suis allé sur circuit, j'ai reçu juste un message la veille. Mais tu peux envoyer un e-mail si tu es inquiet. Jean-Paul répond assez vite !