Température pneus

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, élargisseurs de voie
Avatar du membre
Flo354
Drogué
Drogué
Messages : 563
Membre depuis : 1 an
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Re: Température pneus

Message par Flo354 »

Peuchère, ça a dû être dur
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

En fait, le plus dur, c'est pas le climat, car je suis allé aussi travaillé du côté de Cherbourg, et j'ai trouvé la ville assez charmante, avec ce petit charme désuet des villes au bout du monde ... car il faut bien avouer que la pointe du Cotentin, tu y viens pas par hasard, tu es envoyé en mission (ou en punition).
Par contre, Brest, j'y suis inévitablement allé pour le boulot, et c'est pire que le Havre ... toutes ces toitures en tuiles noires, ces murs peints en blanc qui ont tourné gris, avec les moisissures vertes au pied des trottoirs ou sur les gouttières ... Bref , c'est vraiment , pour moi, un endroit lugubre. Mais bon, il parait qu'ils ont le meilleur jeu du monde là-bas ... Ca s'appelle Roxane.
Tu rentres dans un troquet, et quand la musique part, tu dois boire le plus de sushen à chaque fois que tu entends roxane ... parait-il qu'après 2 ou 3 couplets, tu vois la vie en rose
Avatar du membre
snork33
Accroc
Accroc
Messages : 323
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par snork33 »

Dur à Brest, sûrement pas :) ! De très belles années, même au Havre.
Après, je ne suis pas objectif, j'y suis né, à Brest ;)

Je vis maintenant en Gironde, et je suis parfois du côté de Toulon pour le boulot.
La seule chose qui ne me manque pas de Brest, c'est le climat. Quand on a goûté au climat qui règne passé le sud de la loire, difficile de remonter... :pleur4:

Pour le reste, c'est sûr que les ardoises sont noires et que la mousse a tendance à faire sa place au bas des murs, humidité oblige.
Mais dans les cœurs, la chaleur est là :sante:
Et les gens sont accueillants et sympas, ce qui est loin d'être souvent le cas plus au sud :langue:
Ex Panamera 970.1 4S - 2009 - Bose, TO, PASM, Chrono... - :malin1: Team aileron sorti :diable:

Désormais en Audi RS6 type C7 > ici <
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Alors, je peux témoigner, qu'il m'est arrivé la même histoire que dans le film les Ch'tis ... j'ai pleuré 2 fois ...
la 1re fois en arrivant dans le ChNord, et la 2ème fois quand je suis parti.
Après, oui, moi, je suis né au Havre. Je peux me moquer du temps, de la pollution, de notre plage de galet, mais cela reste ma ville natale, de 0 à 20ans ... Donc, c'est mon enfance, mes merveilleuses années d'insouciance, du père noel qui mettait dans mon sommeil des jouets au pied du sapin, de qlq parties de boule de neige avec les copains.
Bon, à Toulon, on repassera pour les parties de boule de neige, même si maintenant avec le réchauffement climatique, mon père a réussi sans souci, à faire pousser des palmiers dans son jardin, au Havre.
Je n'ai pas gouté à la chaleur Bretonne, car il faut quand même distinguer Brest, Rennes et Vannes ... C'est 3 ambiances différentes, même si c'est la Bretagne.
Tu fais quoi de beau quand tu passes sur Toulon ... vu que c'est là que je bosse, des Panamera, j'en vois pas beaucoup. Et maintenant que les touristes sont quasiment tous repartis, les gros SUV et sportives immatriculées 75 ou 59, c'est fini
Avatar du membre
snork33
Accroc
Accroc
Messages : 323
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par snork33 »

Ben je ne suis jamais venu à Toulon avec la Panamera. Je l'ai gardé trop peu de temps pour avoir l'occasion de descendre sur Toulon avec.

J'y étais au mois de juillet mais avec ma nouvelle (RS6).

Je suis commandant d'un truc qui navigue. mais contrairement à toi, c'est en surface et il n'est pas gris :mrgreen:

Je te mets un MP, on se croisera peut-être à l'occase ! Je viens les 19-20 mais en avion et pour des réunions...
Ex Panamera 970.1 4S - 2009 - Bose, TO, PASM, Chrono... - :malin1: Team aileron sorti :diable:

Désormais en Audi RS6 type C7 > ici <
Répondre