Pieces intérieur 970.1

Les auto, pièces ou accessoires mis en vente par l'un de nos membres : qualité exigée !
Eric356
Débutant
Débutant
Membre depuis : 7 mois
Panamera : Pas encore

Pieces intérieur 970.1

Message par Eric356 »

bonjour à tous.
J'ai récupéré des pièces d'une 970.1 turbo et je n'en ai pas l'utilité et j'ai également un manque de place, donc je me sépare de ces pièces.
Les pièces sont en l'état, pas trop abîmées mais à nettoyer et parfois à remettre en état ,
La voiture ayant subi un dégât au feu 🔥 à l'extérieur il y a des traces de noir et de poudre ca et là.
Couleur cognac
Je préférerais vendre tout en lot car je ne cherche pas à gagner de l'argent,
Les pièces sont actuellement en Belgique, mais je peu les ramener dans le 47 lors d'un de mes voyages.
Prix exorbitant de 100boules pour l'ensemble 8/

J'ai également deux lecteurs DVD qui sont également disponibles (faire offre) photos sur demande
Et les boîtier électroniques de commandes des sièges( faire offre)
Sait-on jamais si ca peut aider.
L'enlèvement est préférable car l'ensemble est volumineux et parce que je préfère les contacts humains devant un verre :sante:

Eric
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Eric356 pour son message (2 au total) :
Marcus13190Fabrice_panamera_h
Classement : 20%
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Membre depuis : 1 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Bonne idée de récupérer des pièces ... vu le prix des Porsche.
Les lecteurs DVD, cela pourrait être super dans ma voiture pour les gamins ... mais je suppose que Porsche n'a pas nécessairement pré-cablé dans les sièges toute la filasse ...?
Je dis cela, je suis vraiment pas au top pour les bidouilles ... Autant j'avais une vieille audi cabriolet 2004, donc je ne me suis pas gêné pour démonter tout ce que je voulais pour l'embellir ou essayer de lui donner un vent de modernité car c""était une voiture pour un jeune permis à la maison , donc je n'ai pas compté les éraflures faites par la conductrice.
Mais sur ma panamera, j'hésiterai à jouer à DéDé le bricoleur, enfin tout seul , c'est pas évident
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc

Eric356 a écrit : ven. 9 juin 2023 12:14 bonjour à tous.
J'ai récupéré des pièces d'une 970.1 turbo et je n'en ai pas l'utilité et j'ai également un manque de place, donc je me sépare de ces pièces.
Les pièces sont en l'état, pas trop abîmées mais à nettoyer et parfois à remettre en état ,
La voiture ayant subi un dégât au feu 🔥 à l'extérieur il y a des traces de noir et de poudre ca et

J'ai également deux lecteurs DVD qui sont également disponibles (faire offre)

Eric
Moi je serais éventuellement intéressé par ces 2 lecteurs pour mes enfants derrière dans la panamera. Mon intérieur est en cuir rouge, mais je peux faire du tuning sur les lecteurs dvd
Par contre, j espère que sur ce forum , je trouverais comment les câbler
Je suppose que ce sont juste des écrans qui affichent ce qu on a mis dans le lecteur dvd de la console centrale
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

chaque écran comprend son propre lecteur DVD.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur allroadusa pour son message :
Fabrice_panamera_h
Classement : 10%
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc

Ouh la, porsche inclut un lecteur dvd par écran... c est pas mal, chacun met ce qui lui plaît. Donc il y a juste la question du câblage de l alimentation à l intérieur des fauteuils conducteur et passager devant pour alimenter ces écrans
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 1 an 8 mois
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Peut-être c'est pré-câblé dans les sièges. ;)
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 6 ans 9 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Le précâblage existe en option sans les lecteurs DVD. Reste à savoir si tu l'as. ;)
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc

Argh ... à moins d'avoir acheté la voiture neuve, çà me parait compliqué de savoir si il y avait une option pré câblage pour lecteurs DVD ... donc, le plus "simple" serait de démonter l'arrière d'un siège mais il faudra que je trouve une video de tutto, parce que le démontage à l'arraché, c'est pas top