Recherche panamera GTS

Les auto, pièces ou accessoires mis en vente par l'un de nos membres : qualité exigée !
Répondre
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8151
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: Recherche panamera GTS

Message par Pas29 »

La PA c'est un gros plus :clap:
Moi je ne l'ai pas , ca te protège des gros frais mécanique , moteur , boite PDK :levitation:
Mais sur ce modèle aucun soucis possible les variocam sont différents .Les suspensions seront à ta charge comme tout les organes périphérique d'usures après je ne connais pas trop les garanties de la PA elles sont assez floues .

La PA et sa garantie sont couvert sur 15ans ou 200000km
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2960
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Ce n'est plus une première mais puisque le dernier propriétaire a roulé 10000kms ;)
Demande au vendeur de te fournir le carVertical
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 416
Membre depuis : 9 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Je connais qlq sociétés sur leboncoin, qui ont en vente 1400 voitures ... mais aucune en stock, rien ... juste des courtiers ... ils voient sur une version Allemande de leboncoin ou lacentrale, des voitures qui ont un bon rapport côte française / prix de vente allemand, et ils mettent une annonce ... sauf qu'autant un importateur prend le "risque" de la transférer chez lui, sous sa propriété, autant les courtiers , ils prennent juste une commission pour l'accompagnement.

Il y a sûrement des gens très professionnels dans les courtiers qui ont un véritable partenariat avec qlq garages bien établis, mais sans connaitre ou avoir déjà une personne recommandée, pas tout le monde aurait envie de miser 40, 80k€r pour acheter une voiture à l'étranger.

En tout cas, si voiture sous PA , alors de toute manière, il faut en effet l'acheter en tant que "particulier" dans le dépot vente auprès de son légitime propriétaire, car la PA est uniquement transférable entre particulier. Et en toute logique, voiture sous PA, , c'est une voiture qui a un historique limpide.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8151
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

En tout les cas c'est pas ma vision des choses , une Pa ne te dégage pas de gros frais quand même certes elle assure de la vente en partie , mais beaucoup de gens imaginent que la voiture est 100%safe . Je me rappelle une voiture ici passé sous PA ou son propriétaire n'a eut que des ennuis et la revendue peu de temps après ( frais engagés par le concessionnaire de Bordeaux ). Ce là mets pour moi le doute de la délicate question que beaucoup se permettent de tout faire avec leur voiture du moment qu'ils on une PA à méditer .
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2960
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

:)
Modifié en dernier par Marcus13190 le ven. 27 oct. 2023 15:32, modifié 1 fois.
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10679
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Si on pouvait éviter un nième débat sur la PA… :sante:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8151
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

C'était juste une Parenthèse Jérôme , veuillez bien m' excusez du hors sujet :cote:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
RODETVALE
Accroc
Accroc
Messages : 223
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : 13500
Panamera : 970.1 Turbo S

Message par RODETVALE »

Pana ulrich a écrit : jeu. 26 oct. 2023 23:11
RODETVALE a écrit : jeu. 26 oct. 2023 22:55
Pas29 a écrit : jeu. 26 oct. 2023 21:23 Juste pile poil ds ton budget/km https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2428435150
Elle était en vente en début d'année 2023, j'ai encore les copies d'écran sur ma tablette, elle était en région Parisienne.
J'avais échangé avec le vendeur, elle paraissait pas mal...
Ça m intéresse beaucoup,
Elle était en vente à combien ?
Et tu dis en vente depuis début 2023 ?
De mémoire, elle devrait être entre 44 et 45 k€.
Pour info, je n'ai pas donner suite car je suis parti sur une turbo S (bientôt en vente pour reprendre une 911, je n'ai plus besoin de 4 places)
Les photos sont bien identiques à celles de l'annonce de début d'année, j'ai encore regarder, sur les photos, l'usure du flanc siege est parfaitement identique, le positionnement de la jante où on voit les freins céramiques :aille:
C'est juste un constat, je ne dis rien de plus.
Avatar du membre
Pana ulrich
Tôlier
Tôlier
Messages : 54
Membre depuis : 6 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Pana ulrich »

Merci pour ton retour , j ai échangé longuement hier avec le garage de dépôt vente .
C est bien ce garage qui lui même avait vendu la Gts au propriétaire actuel en mai 2023.

Oui ce sont les mêmes photos il me l a dit.
Il n a pas vu le véhicule depuis sa vente.
C est le proprio actuel qui lui a tel et lui a demandé de voir si il pouvait la lui revendre.
Il a mis les mêmes photos . Par contre moi j ai les photos actuelles il m en a transmis hier.
En fait en gros , le véhicule a été importé en début année 2023 d Allemagne avec approximativement 141 000 kms ( 1ere main ) , il est parti en Turquie et là il est de nouveau en vente avec 154000 kms. Révision complète en début année 2023 suivie en CP ( 135000 kms )et là novembre 2023 , rien. L actuel proprio n a rien fait , aucuns frais , aucunes factures.
Les pneus étaient neufs a 140000 kms. Prévoir prochainement leur changement et prévoir peut être un petit Check up et une vidange.
Contrôle technique effectué en Mai 2023 ( il aura 6 mois le 4 novembre ).
Flan de siège côté conducteur légèrement abîmé et il m a parlé d un passage de roue légèrement frotté.
Suspensions avant changées en Janvier 2023.

Elle m intéresse bcp.
Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
RODETVALE
Accroc
Accroc
Messages : 223
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : 13500
Panamera : 970.1 Turbo S

Message par RODETVALE »

Elle a passée la barre des 150 000 kms, c'est toujours un frein pour certaines personnes, revente moins facile, à moins de la garder longtemps, d'où le prix inférieur à 40 k€.
Répondre