Pas la période de quoi? le temps, il faut attendre les beaux jours... le contexte, et l’envahissement de l'électrique... peut être mais un full V8 thermique avec un poids raisonnable de 2T pourrait bien devenir un collector dans les prochaines années... c'est ce qui me gène à envisager de me séparer de la mienne
La durée de vente est irrémédiablement liée au prix proposé. Le marché des gros V8 est actuellement à l'arrêt et les Panamera ne font pas exception. J'aimerais croire que ces V8 atmo vont un jour devenir collector... Possible... à moins qu'ils ne soient juste bannies de nos routes par un obscure gouvernement escrologique. Les acheteurs potentiels se raréfient car la masse a le cerveau rincé par le discours ambiant pro électrique et les passionnés peu fortunés sont refroidis par le sans plomb à 2€.
La cote de la 970.2 GTS devait bien finir par passer sous les 50k, cela semble chose faite...Cela étant, une belle GTS comme celle-ci devrait finir par trouver preneur.
En attendant, les ventes de 971 sont à l'arrêt car les vendeurs en veulent trop cher. Une e-hybrid de 2017 avec moins de 80,000 kms aujourd'hui, ça vaut moins de 70,000Euros mais les acheteurs se figurent qu'elles valent encore 90k...
J'ai vendu mes Panamera en respectivement 2 heures et 2 semaines. A chaque fois, j'ai fait le choix de la proposer sous le marché pour récupérer rapidement du cash. La durée de vente est inversement proportionnelle au prix demandé. A chacun de voir son intérêt.
Très belle auto, belle config,un passionné va craquer c'est sûr !!!! mais je viens de regarder tes photos (très belles aussi ) et je trouve imprudent de divulguer ta carte grise sans masquer au moins le nom, l'adresse et le numéro de châssis....