Ça y est, après deux ans d'attente à lire vos contributions sur le forum (merci à tous encore une fois pour partager vos expériences ici), il est temps pour moi de passer en recherche active
Une belle Panamera disponible au CP de Poitiers m'a tapé dans l’œil la semaine dernière.
Je n'étais pas vraiment fan de la couleur blanc (carrara) au départ, mais j'adore l'intérieur brun et la liste des options est assez folle (c'est une ancienne voiture d'usine Porsche AG). Déjà 3 propriétaires en tout (dont Porsche AG en 1er).
Contact pris avec le CP, j'attends d'avoir des photos, quelques renseignements sur l’historique et l'état de la voiture, ainsi qu'une proposition de reprise pour mon véhicule existant.
Étant à 700km, la vente se ferait surement à distance.
Mon deuxième choix se porterait pour l'instant vers une voiture d'un CP en Allemagne.
Voiture un peu plus récente, un peu moins de kilomètres et un peu moins d'options (même si la série "10 ans" intègre déjà pas mal de chose de série).
Le prix a pas mal baissé ces dernières semaines, elle est en vente depuis juin 2023 (prix demandé à l'époque 97'790€)...
A suivre !