Porsche Panamera Hybride rechageable sous Porsche Approved 2025

Les auto, pièces ou accessoires mis en vente par l'un de nos membres : qualité exigée !
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 873
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Re: Porsche Panamera Hybride rechageable sous Porsche Approved 2025

Message par wraoum »

Tu ne l'auras pas gardé longtemps... quelques mois il me semble... oui, une PA c'est certainement un gage pour l’acheteur... la durabilité reste un sujet, et les constructeurs développent la réparabilité de cet élément...
Le cuir rouge, c'est booo... peut être mon prochain choix avec un gris artic par ex... :super:
Avatar du membre
Itaresam
Drogué
Drogué
Messages : 559
Membre depuis : 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

Moi aussi j'aime bien le cuir rouge.
Mais ça peut en rebuter certains car ce n'est pas consensuel (on peut s'en lasser, ce n'est pas discret etc.)
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2846
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

+ 1 avec max
C’est très jolie mais très voyant, je lui préfère un blanc ou beige
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Blanc ou beige en intérieur... vous êtes sur que vous voulez mettre des enfants à bord ?
Je comprends plus naturellement que les choix soient à 90% noir et gris en intérieur
Perso, j avoue que blanc et beige donnent des superbes combinaisons pour la panamera, mais je refuse de devenir esclave de ma propre voiture où je devrais procéder à un lavage hebdomadaire
J essaie déjà de préserver le cuir rouge des diverses tentatives de pic niqueur en herbes et c est pas facile
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8141
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

fullsizeoutput_1493.jpeg
C'est super beau le blanc , mais bonjour l'entretien ...
En général une couleur clair intérieur déterminera une couleur sombre pour l'extérieur :cote:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 873
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Pour le rouge "trop voyant", il y a le bordeaux nappa qui est juste magnifique, mais un peu plus cher...
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Un rouge trop voyant ... une porsche, c'est pas fait pour être caché quand même :-))
Je suis curieux de cette teinte bordeaux nappa ... c'est en tissu ou en alcantara ?

Bon, pour l'instant, bcp de curieux sur mon annonce ( plus de 2500 vues ), bcp de propositions d'échanges , le dernier en date , un Hummer que je vois même pas comment tu peux rouler en ville avec un tel bulldozer.

Mais pour l'instant, je n'ai pas envie de descendre le prix de 5000€ pour être sur un plan d'égalité avec qlq merguez que je vois en vente depuis déjà 9mois, quand j'ai commencé à regarder pour m'acheter une panamera en juin 2023
Répondre