Limitation à 80km/h toujours inconnue sur cartographie 2023 ?

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Avatar du membre
myloon
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Panamera : 971.1 Base

Limitation à 80km/h toujours inconnue sur cartographie 2023 ?

Message par myloon »

Bonjour

J'ai une 971.1 de 2019 (donc PCM 4.1).

Après les deux ans de gratuité de la MaJ de la cartographie GPS, je paye depuis chaque année les 139€ pour l'abonnement "Navigation & Infodivestissement".

Et pourtant la limitation sur les route secondaire est toujours à 90km/h sur le GPS (au lieu de 80km/h)...

J'ai vérifié les MaJ de ma cartographie : je suis en 2023-2 (je pense que la 2024-1 n'est pas encore sortie).

Je m'interroge : est-ce que la cartographie 2023-2 ne sait toujours pas que la limitation par défaut est passée à 80km/h ? Ou est-ce un bug uniquement chez moi ?

La cartographie de la France étant découpée en 5 régions, et l'abonnement ne permettant la MaJ que de 3 régions, peut être que cette information est dans une des deux régions que je ne mets pas à jour ?

Si vous avez l'abonnement à la cartographie, pouvez-vous me dire si la limitation sur route secondaire est aussi à 90km/h chez vous ?

Merci
Avatar du membre
myloon
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Panamera : 971.1 Base

Message par myloon »

Bonjour

N'y a t'il personne qui puisse me dire si, sur sa navigation, les limitations à 80km/h sont maintenant connues où si cela affiche toujours 90km/h? Malgré l'abonnement aux mises à jours de carto ?

Merci
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 307
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

Bonjour

Sur ma 971 de 2019, j’ai bien les routes à 80 km/h qui apparaissent et celles qui sont repassées à 90 km/h.

J’ai mis à jour les régions Sud-est et Sud-ouest seulement.
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Répondre