C’est vrai que c’est mieux de travailler sur les plastiques chaud, après si la voiture a roulé 30 minutes d’avec le chauffage les plastiques on eu le temps de se réchauffer.
Porsche installe le sport plus sans chrono donc ça doit pas poser trop de problèmes.
La connectique est la même, mais de toute façon j’ai aussi le câble.
J’ai installé le sport plus sur la mienne mais j’ai tout fait en même temps chrono et boutons donc je ne sais pas pour les erreurs.
Brancher un chrono c’est pas si compliqué que ça mais faut repérer les fils, faire des soudure ( ce que j’ai fait sur la mienne ) ou mettre des cosses voleuses mais je suis pas fan.
Et surtout acheter un chrono et sur les pris ils se touchent un peu je trouve.
bonsoir
je suis nouveau dans ce forum.
je voudrais ajouté l'option sport plus mais pour la programation je suis pas compétent. je suis de montpellier, es quil ya un personne qui pourais me dire ou me dirigé pour faire la programation.
une panamera 4.8 turbo année 2009 avec 170000 au compteur merci
Le sport plus modifie la cartographie de la boite PDK...le régime moteur et le passage des rapports sont beaucoup plus rapides. La suspension se raffermit et descend de 2cm.
Perso, c'est un mode que j'utilise très peu. Au quotidien ce n'est pas très agréable mais en mode énervé à la sortie d'un péage ou sur circuit c'est top.
C'est un peu aussi le mode démo... Quand on nous dit "Ouais la Panaméra c'est pas une vraie Porsche" Ben tu enclenches le sport plus et là, tes passagers changent vite d'avis...
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...