Petite Question, j'ai vu que le sujet avait été évoqué en 2017 sur le Forum, mais est ce que depuis quelqu'un a eu l'occasion
de tester Sa Panaméra sur le Nürburgring/Nordschleife ?
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
mike2983 a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 15:36
Petite Question, j'ai vu que le sujet avait été évoqué en 2017 sur le Forum, mais est ce que depuis quelqu'un a eu l'occasion
de tester Sa Panaméra sur le Nürburgring/Nordschleife ?
Je devais y aller l’été 2023 mais faute de temps ça n’a pas pu se faire.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur jerome25 pour son message :
Après, sur ce genre de circuit très populaire, il faut plus faire attention aux autres qu’à son propre pilotage.
C’est tellement facile de se faire taper…
Le prix tu tour n’est pas cher du tout il me semble, mais si le circuit est neutralisé ou que la dépanneuse vient te chercher, ça pique.
jerome25 a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 21:07
Après, sur ce genre de circuit très populaire, il faut plus faire attention aux autres qu’à son propre pilotage.
C’est tellement facile de se faire taper…
Le prix tu tour n’est pas cher du tout il me semble, mais si le circuit est neutralisé ou que la dépanneuse vient te chercher, ça pique.
oui c'est 30 euros le tour il me semble (un "sunday parade" à SPA )et effectivement sur le circuit il y a de tout qui peut circuler. Après les Week end je pense qu'il faut éviter mais en semaine en journée, hors vacances cela peut peut etre plus sécurisant tout en sachant que vu la longueur du circuit et des différents "paysages" traversés, dès que le temps est mitigé la route peut s'avérer parfois traitre ( de ce que j'ai pu lire)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mike2983 pour son message (2 au total) :
X911 • jerome25
Classement : 14.29%
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022