En résumé de ce super WE que du +, de belles rencontres , une super ambiance, un Hôtel top et la météo belge
D'ailleurs la vue de la terrasse de notre chambre, unique et imprenable sur un troupeau de + de 1400 poneys
IMG_6598.jpg
Il ne manquait que celle de Xavier (un orchestre symphonique à elle toute seule à gauche sur la suivante ) et celle de Laurent que je n'ai pas eu l'occasion de shooter
IMG_2955.jpg
IMG_2944.jpg
Sans oublier la reine de la Piste
IMG_2965.jpg
Vivement SPA 26
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur NinEleven pour son message (7 au total) :
Superbe week-end très heureux de vous avoir retrouver les amis (ies) et de faire connaissance de Thierry et Laurent
Merci encore Franck pour ces nombreux tours de circuit que du bonheur Tes vidéos sont parfaites la GoPro était parfaitement placée nickel Un coucou à Mike "notre Globetrotter" qui tourne toujours Il n'est toujours pas rentré à sa base
Je posterai quelques photos de mon côté également
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur X911 pour son message :
ça doit pas être simple s'ils viennent en France et qu'il veulent se garer dans la rue en essayant de rentrer le numéro d'immatriculation dans la borne de parcmètre : ça dépassé !@@
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mike2983 pour son message :
PNK
Classement : 7.14%
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
C'est vrai que des plaques personnalisées y en avaient aux mètres carrés
J'avais déjà remarqué l'année dernière, pas compté car il y en a vraiment beaucoup!
Les allemands aussi sont pas mal lotis sur le sujet
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur X911 pour son message :
Merci les copains pour les photos et les vidéos. Franck n'a pas perdu la main, les pneus et les plaquettes surement.
Peut-être l'année prochaine j' y serais.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Gotony pour son message :