C'est ce qui a été fait sur la mienne également car j'avais des craquements sur les dos d'âne et des klong : triangles inférieurs, supérieurs, jambes de force et amortisseurs pneumatiques.
Je ne pensais pas les phase 2 affectées par ce phénomène.
oui je suis très intéressé par ton retour.
De mon coté, les crrrcrrrr lors de la montée et la descente de dos d'ânes n'ont pas été pris par la couverture de la porsche approuved. D'ailleurs le Chef d'atelier ne sait pas par quelle pièce commencer... triangle sup, inf, barre stab ???
porsche france m'octroie 50 % pièce + MO mais pas de prise en charge totale.
Sur les petites routes de Lozere, j'ai l'impression que l'amortisseur droit tape en buté et provoque un bruit désagréable. C'est arrivé plusieurs fois lors d'endroits un peu accidenté !
pour ma part, uniquement à froid, c'est a dire les 15 premières minutes après avoir démarré la voiture, ensuite ca ne le fait plus jamais ???? et quand je suis en mode SPORT PLUS (même à froid) ca ne le fait pas ???. Je passe un dos d'âne et j'entend les suspensions qui grince en montant et en descendant, je me dit que c'est normal étant donné que nous avons la possibilité de faire monter ou descendre la voiture, c'est que les suspensions sont dans un bain d'huile et quand elle est froide l'huile n'est pas encore bien dilué ?? (j'avoue je suis très très mauvais en mécanique) et ce n'est que des suppositions, donc si vous avez des news sur le sujet, je suis preneur.
Après avoir lu certain de vos messages, j'avoue que je m'inquiète un peu.