Encore un bel exemple de l'intelligence et de la vision de nos politiques, qu'ils soient français ou européens... A croire pour être élu au niveau français ou européen il faut être incompétent...
Et ce qu'on ne dit pas c'est que si aujourd'hui la Chine est la plus à la pointe sur certaines technologies dont l'électrique c'est parce que dans les 35 dernières années toutes les entreprises occidentales leur ont filé leurs technologies, Europe et USA en tête ! Que dire ? Les bras m'en tombent !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur chris39 pour son message (4 au total) :
Oui tu as tout à fait raison. On ne peut que déplorer cette incompétence.
Nous on y voit une incompétence mais je pense que c'est plus, faire du profit pour leur compte.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marcus13190 pour son message (4 au total) :
La batterie, à l'affichage, est toujours un peu plus basse que la réalité, je ne sais pas pourquoi. Ça démarre au quart de tour le matin, pas de soucis.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marcus13190 pour son message :
Le cadran n’est pas un appareil de mesure calibré , du coup c’est plutôt une estimation avec le cadran .Quand je suis à 12,6V 12,7 V avec l’appareil de mesure le cadran me donne une lecture à environ 12,3V .
Dans l’idéal faudrait faire un test complet avec ce que délivre vraiment la batterie au démarrage.