Camera connectee enregistreur de conduite

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
schumy73
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 6 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: Camera connectee enregistreur de conduite

Message par schumy73 »

une bonne apllication : GLOB ave localisation des radars ))) mais chuuuuuut :ange: :ange: :ange: )
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Merci pour l'info :sante:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Paul1162 a écrit : jeu. 16 nov. 2017 06:28 D'accord avec Jean Marc quant au detecteur de radars
J 'envisage coyote mais hesite entre l achat de l equipement coyote ou la souscription d abonnement sur iphone
Paul,
L’idéal pour le coyote c’est un boitier à demeure dans la voiture et tu as l’appli gratuite pour te dépanner aussi. L’appli que sur le téléphone c’est pénible car quand tu es en conversation pas de messages coyote et ça te vide vite ta batterie ... ;)
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Bonsoir Alixal
Merci pour ton conseil mais j'ai un peu peur que le boitier fasse verrue et nuise a l esthétique
Par ailleurs avec l'IPhone en carplay je ne sais pas si les données s'affichent sur le PCM
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

Paul1162 a écrit : jeu. 16 nov. 2017 06:28 D'accord avec Jean Marc quant au detecteur de radars
J 'envisage coyote mais hesite entre l achat de l equipement coyote ou la souscription d abonnement sur iphone
bonsoir Paul,

détecteur de radar = trop de risque avec les solutions actuelles :(
sinon tu peux lire le sujet dans "le club" Déjouer les radars et autres pièges à points

je tourne en simultané sur mon tel (sous android) avec WAZE // COYOTE et RADAR MOBILE MOBILE

et si tu as besoin d'info supplémentaire, n'hésites pas :hello:
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

Alixal68 a écrit : sam. 10 févr. 2018 21:01
Paul1162 a écrit : jeu. 16 nov. 2017 06:28 D'accord avec Jean Marc quant au detecteur de radars
J 'envisage coyote mais hesite entre l achat de l equipement coyote ou la souscription d abonnement sur iphone
Paul,
L’idéal pour le coyote c’est un boitier à demeure dans la voiture et tu as l’appli gratuite pour te dépanner aussi. L’appli que sur le téléphone c’est pénible car quand tu es en conversation pas de messages coyote et ça te vide vite ta batterie ... ;)
Bonsoir Alex

je n'ai pas ce problème avec Coyote même en conversation, par contre dans les paramètres je choisi "forcer le son sur le hp" ce qui fait que lors d'une conversation,cela passe par la voiture et les alertes sur le hp du tel.
il est exact qu'il faut impérativement avoir le tel en charge car sans ça, la batterie se vide vitesse grand V

:hello:
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:merci: :merci: :merci:
Répondre