L'aileron de la GTS est le même que celui de la Turbo : l'installer sur un S est possible sans codage. La pièce est chère et pratiquement introuvable sur eBay à un prix correct. http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-PANAMERA ... SwYHxWLVY0
Non pas du tout j'en ai acheté un pour moins de 500€ mais lors du montage celui ci ce déploie mais ne s'ouve pas complètement il y a une cosse de plus sur l'aileron de la GTS.
J'ai donc remis mon aileron d'origine en attendant de trouver la solution mais visiblement un relai doit être rajouté mais je ne sais où.
De ce que j'ai pu lire. Le fil supplémentaire vient du fait que l'aileron de la Turbo se déploie en 2 temps. Il se lève puis se déploie.
Il est possible de relier les 2 positifs mais alors le mouvement de fait dans le même temps, provoquant potentiellement des problèmes comme des rayures ?
Il faut incorporer un dispositif de temporisation de 1 à 2 secondes.
De ce que j'ai pu lire. Le fil supplémentaire vient du fait que l'aileron de la Turbo se déploie en 2 temps. Il se lève puis se déploie.
Il est possible de relier les 2 positifs mais alors le mouvement de fait dans le même temps, provoquant potentiellement des problèmes comme des rayures ?
Il faut incorporer un dispositif de temporisation de 1 à 2 secondes.
De ce que j'ai pu lire. Le fil supplémentaire vient du fait que l'aileron de la Turbo se déploie en 2 temps. Il se lève puis se déploie.
Il est possible de relier les 2 positifs mais alors le mouvement de fait dans le même temps, provoquant potentiellement des problèmes comme des rayures ?
Il faut incorporer un dispositif de temporisation d'environ 2 secondes.