pas d'accord avec toi : je fais moi même mon entretien avec des pièces achetées en cp avec remise
je peux te dire que c'est mieux fait que chez porsche , exemple :l'huile usagée je vais la laisser couler plusieurs heures pour qu'elle s'évacue bien, chez porsche 5 mn après le bouchon est remis,pour les freins je vais passer un jour par coté,toutes les pièces seront nettoyées et les portées des plaquettes passées à la brosse métallique : j'ai tout mon temps c'est un plaisir,j'ai souvent vu des mécanos ignorés le nettoyant frein:: ils ont un quota de travail a respecté dans une journée .je gagne énormément en coût quand on voit le prix de la main d'oeuvre à paris dans les 130€
au moins ça me permet de prouver avec factures et savoir lors de la vente ce qui été fait précisément sur la voiture
contrairement à certains vendeurs qui ne connaissent pas l'état mécanique et les travaux effectués sur le produit qu'il vende ,quand à la PA je ne suis pas pour , c'est pas connu de tous les acheteurs' en cas de gros pépin on n' est pas contraint à mettre un moteur ou une boîte neufs, les pièces de réemploi sont devenues d'actualité
oui voilà une bonne adresse beaucoup de la région en parle
en région parisienne il y'a beaucoup d'indépendants sérieux spécialiste porsche mais souvent ce sont des anciens qui n'aiment pas les moteurs avants ,et tous ces gens pour être tranquille achètent de la pièce d'origine chez porsche
le vcds j'ai déjà , j'ai téléchargé vos docs pour les pièces ... me reste plus que le manuel d'atelier.
Pour l'entretien soi-même ,on est tous d'accord pour la revente.
Dans mon cas j'achète la voiture avec plus de 100 000 km et m'en séparerai vers les 250 000 entretien Porsche, ou pas, elle ne vaudra plus grand chose ... surtout a l'ère de l'écologie bobo