Petit retour d'experience: révision des 90k chez Porsche velizy...
Version écourtée :
3/4 d'heure d'attente, un tour de la voiture sur le pont ou j'ai cru que j'allai être diagnostiqué d'un cancer. Avec des phrases du genre:
'ah on dirait que le pare choc a été repeint, oh il y a plus de paillettes sur le capot'
J'ai finit par lui demander s'il la peinture complète était comprise dans la révision...
Ensuite il voit qu'un cache plastique a bougé derrière le PC et le gars me lance ' il va falloir déposer le pare choc pour refixer cela' je fais mine de ne pas avoir compris, il insiste sur la dépose du pc... Et comme il me les a bien brisés je lui rétorque (merci le forum pour l'info), ' ça tombe bien car pour changer le filtre à air il faut déposer le pc donc vous le ferez à ce moment la'... Le gars était moins à l'aise. J'ai vraiment eu l'impression d'être un pigeon potentiel !!
Verdict :2650 avec un changement du volet du cendrier àrriere qui était marqué, cache trou pare choc arrière et sirène d'alarme dead (300) d'où mon clignotement des warning lors de la fermeture. Voiture lavée et aspirée.
Pas de voiture de prêt... Et sirène d'alarme en rupture donc nouveau rdv en perspective.
Devis pour un volant à palette 1100 euros je pourrais bien craquer !!
Pas convaincu par l'expérience, j'aimais bien mon petit spécialiste qui gérais ma 964 et ma 4s précédemment, mais la il y a tellement d'électronique que je n'ose pas lui apporter..