Luc.72 a écrit : ↑jeu. 21 mars 2019 22:33Demain je passe en concession pour racheter un bidon.
De la Mobil 1 0W-40 approuvée "Porsche A40" je pense dans ton cas ? Moi j'ai pris un bidon de 5 l de cette marque là chez Feu Vert ou Norauto mais finalement vu que ma voiture consomme très peu d'huile je l'utilise pour faire l'appoint de la 318i de madame.
J'ai regardé dans mes factures.
En CP lors de la dernière révision, ils ont vidangé avec de la Mobil super 3000 X1 5w40.
Est-ce que je peux mélanger avec de la Mobil 10w40?
Henri-michel a écrit : ↑jeu. 21 mars 2019 22:41
Moi j'ai récupéré la mienne et j'ai tout de suite vérifier.
La gauge était à la moitié et j'ai remis 1 litres et j'ai atteint la limite max parfait !
Si tu es au minimum je pense pas plus de 2 litres.
1 graduation équivaut à 0,25 l il me semble !
Est ce que quelqu'un peut confirmer ce que je dit ?
Henri tu m inquietes !
Euh surtout pas 2 litres !!!
1 litres gd max entre mini et maxi.
Jauge a la moitié c est rien du tout. Jouge a 0,25 c est 0,7.
4 graduations de 0,25 soit 1 litre ...
Pour repondre a Luc si tu habites dans le nord, reste en 5w
Khan a écrit : ↑ven. 22 mars 2019 09:55
Henri tu m inquietes !
Euh surtout pas 2 litres !!!
1 litres gd max entre mini et maxi.
Jauge a la moitié c est rien du tout. Jouge a 0,25 c est 0,7.
4 graduations de 0,25 soit 1 litre ...
Je me faisais la même réflexion ! Moi je remets soit 1 L max quand la jauge râle... et si je vois qu'il manque un échelon, j'y vais très très prudemment.. j'en rajoute un chouille... je roule 50 km et je regarde..
Car on a dit sur le forum que trop trop d'huile était dangereux !
Sur la phase 2 il ya plus les petits carrés.
C'est une barre.
Moi j'étais à la moitié et j'ai remis 1 litre (1 bidon) et je suis arrivé au max sans dépasser