c'est souvent le cas des transmissions ils changent l'arbre complet ,pareil pour les croisillons en bout il ne faut pas oublier
aussi que les transmissions sont équilibrées et que toutes interventions non maitrisées entrainent des vibrations
Othman59 a écrit : ↑lun. 25 mars 2019 21:00
Malheureusement non je maîtrise pas l’anglais c’est bien dommage qu’une pièce d’usure ne puisse pas être changée, et que l’on doit changer toute la pièce
A ta place , j'aurais démonté le flector pour prendre les côtes. On trouve plein de flectors, vu le nombre de 4 roues motrices mais la compatibilité n'est pas toujours bien renseignée. Par contre ils donnent les côtes.
En cherchant ton flector, j'ai vu que le prix des arbres de Cayenne a chuté à 180€ !!!! et à 180 ils gagnent de l'argent !!
Je déterre un sujet. Lors de ma visite au CP de Toulon pour ma PA je fais la révision des 2 ans considérée comme " petite" révision alors que j'ai 55 000 km. J'ai posé la question pour le remplacement des bobines. Il me dit qu'il ne les remplaçait que si elles sont fendues.