[Othman59] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Othman59
Amateur
Amateur
Messages : 27
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: [Othman59] Présentation

Message par Othman59 »

Vous savez ou se situe la pompe à essence dessus ?
Avatar du membre
Laraki34
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Laraki34 »

Salut chers amis porschites.

Othman, j’ai exactement le même problème que toi, quand ne roule à bas régime la voiture m’affiche le message puissance moteur réduite et s’éteint, quand je redemare il n’y a plus le message mais 5 minutes après si je roule doucement ça le refait. Je suis aller faire deux diagnostiques et les messages qui ressortent sont: capteur haute pression de carburant non plausible(p12a1) et pression de carburant trop faible au démarage(p1023). J’avais changer mes 8 bobines et bougies avant de faire le diagnostic mais rien du tout, ça n’a rien changer. Peux-tu me dire si tu as exactement les mêmes symptômes que moi?
Merci
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10679
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Othman59 a écrit : mar. 12 mars 2019 12:45 Vous savez ou se situe la pompe à essence dessus ?
C'est une pompe immergée dans le réservoir. ;)
Avatar du membre
Othman59
Amateur
Amateur
Messages : 27
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Othman59 »

Alors moi c’est différent c’est lorsque je démarre sur cela prend quelques secondes avec le moteur qui tremble et qui broute et après passage au diag j’ai capteur de pression défectueux donc je suis allé chez Porsche pour commander la pièce je la monte ce week end pour voir si c’est bien cela le problème sinon sa sera pompe à essence ou alors pompe haute pression a changé
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Un tuto ? :)
Avatar du membre
Laraki34
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Laraki34 »

Othman59 a écrit : jeu. 14 mars 2019 10:36 Alors moi c’est différent c’est lorsque je démarre sur cela prend quelques secondes avec le moteur qui tremble et qui broute et après passage au diag j’ai capteur de pression défectueux donc je suis allé chez Porsche pour commander la pièce je la monte ce week end pour voir si c’est bien cela le problème sinon sa sera pompe à essence ou alors pompe haute pression a changé
Salut Othman,

Peux tu nous donner des nouvelles ??! C’était le capteur ou la pompe haute pression en fin de compte ??!
Avatar du membre
Othman59
Amateur
Amateur
Messages : 27
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Othman59 »

J’ai pas donné de nouvelles tout simplement parce que je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper je l’ai déposé cette semaine au mécanicien il va dans un premier temps changer le capteur haute pression de toute manière je vous tiendrai informé.
Avatar du membre
Laraki34
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Laraki34 »

Parfait merci beaucoup.
Avatar du membre
Othman59
Amateur
Amateur
Messages : 27
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Othman59 »

Pas de souci pareil pour vous si vous avez des infos n’hesitez Pas à les partager sa pourrait aider :)
Avatar du membre
Laraki34
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Laraki34 »

Bonsoir Othman,

Veuillez excuser ma réponse tardive, j’avais beaucoup de travail.

Pour mon cas, demain je vais changer la pompe haute pression car la plupart des garagistes m’ont dit que c’était ça. Je vous répond donc d’ici deux jours maximum une fois que c’est fait.
Répondre