Il est vrai que cela vaut le coup d’attendre je remarque un truc dans le carnet : véhicule mis en circulation en mars 2010 le premier entretien en septembre 2012 à 18000km le second en novembre 2014 à 39000km le troisième en décembre 2016 à 58000km le quatrième en août 2018 à 79000km le dernier en octobre 2018 à 87000km pour les deniers c’est ok mais les trois premier on est un peu au dessus des deux ans !
Si Arpajon le dit alors on est sauvé Orleans est rattaché au CP d’Arpajon.
Bonsoir une question me taraude (je sais c’est un forum Panamera), pourquoi Porsche ne remplace pas à leur charge sur les boxster la rupture de l’IMS ?
Modifié en dernier par Pascal45 le ven. 14 juin 2019 22:46, modifié 1 fois.
Cela concerne les 911, les 2 phases des 996 et 997 phase 1 sans oublier les générations de mêmes années pour le boxster et Cayman.
Ça existe mais sur un très faible volume de production. Ce n’est pas vraiment reconnu officiellement par Porsche. Il est possible de le fiabiliser hors réseau.