[Jedencx] Nouveau membre

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
jedencx
Débutant
Débutant
Messages : 9
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : 970.1 S

Re: [Jedencx] Nouveau membre

Message par jedencx »

Malgré la réservation du rendez vous du 2 septembre à leur demande en date du 16 août afin de préparer la voiture et de faire cela en présence du chef (qui partait en vacances le lendemain et serait de retour donc le samedi 31 août), la raison invoquée est qu'ils n'ont pas reçu les 2 pneus à changer...

Disons que l'impression que nous avons eu est que durant le mois d'août personne n'a rien fait ... il y a eu un oubli de notre affaire... pourtant le garage était resté ouvert (je leur ai téléphoné la semaine dernière)

Bertrand
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

jedencx a écrit : lun. 2 sept. 2019 10:57Pour ce qui est des coloris, j'ai les nuanciers d'époque et les couleurs sont les mêmes entre les 911, 928 et les autres modèles contemporains ;)
Ah ah : ma 911 de 1988 et ma Panamera de 2013 partagent une option avec le même code : de mémoire 650 (toit ouvrant électrique) ::d
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

jedencx a écrit : lun. 2 sept. 2019 15:05 Malgré la réservation du rendez vous du 2 septembre à leur demande en date du 16 août afin de préparer la voiture et de faire cela en présence du chef (qui partait en vacances le lendemain et serait de retour donc le samedi 31 août), la raison invoquée est qu'ils n'ont pas reçu les 2 pneus à changer...

Disons que l'impression que nous avons eu est que durant le mois d'août personne n'a rien fait ... il y a eu un oubli de notre affaire... pourtant le garage était resté ouvert (je leur ai téléphoné la semaine dernière)

Bertrand
C'est curieux mais, je le sent pas bien :triste1:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Mouais, pas très clair... Tu as vu la voiture en vrai ?
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

C’est chaud........... 8|
Avatar du membre
jedencx
Débutant
Débutant
Messages : 9
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : 970.1 S

Message par jedencx »

jmro a écrit : lun. 2 sept. 2019 15:19
jedencx a écrit : lun. 2 sept. 2019 15:05 Malgré la réservation du rendez vous du 2 septembre à leur demande en date du 16 août afin de préparer la voiture et de faire cela en présence du chef (qui partait en vacances le lendemain et serait de retour donc le samedi 31 août), la raison invoquée est qu'ils n'ont pas reçu les 2 pneus à changer...

Disons que l'impression que nous avons eu est que durant le mois d'août personne n'a rien fait ... il y a eu un oubli de notre affaire... pourtant le garage était resté ouvert (je leur ai téléphoné la semaine dernière)

Bertrand
C'est curieux mais, je le sent pas bien :triste1:
Bonjour,

j'ai un ami qui habite pas loin du garage et qui a été la voir et l'essayer pour nous ... c'est un français marié avec une allemande et qui travaille dans le domaine automobile ;)
Par ailleurs nous avons fait un facetime avec lui et le garagiste autour de l'auto ... ce qui a permis de voir les détails que l'on voulait et de se mettre au point concernant les détails de livraison ... et notamment la date qui nous a été proposée par le garage pour la livraison.

Bertrand
Répondre