On adapte les suspensions au profil de la route et de son humeur , elles sont faites pour celà
Je change souvent le mode des suspension en roulant, confort en ville pour les ralentisseurs, sport en général sur route et autoroute et sport+ ( pdk en sport ) quand arsouille ou grande courbe à venir
Cool la turbale : pour les griffes du bas du pare-choc avant faut voir... Ce n'est pas vraiment un endroit où l'on voit quoi que ce soit sauf à mettre son nez dessus. Donc un kit de retouche peinture en CP à 20 EUR pour mettre de la couleur dans les rayures blanches (si j'ai bien compris le problème) cela peut très bien le faire.
Faire repeindre tout un pare-choc il y a toujours un risque qu'on voie ensuite une légère différence de couleur. Si je peux éviter j'évite.
Voilà la bête est nettoyée.
Quelques défauts mineurs que je corrigerai à la circulaire quand j’aurai plus le temps ( oui je fais du detailling à temps perdu ).
Carrosserie pas mal contaminé et je pense qu’elle n’a jamais vu une cire ou un sealing de sa vie . Place au photo ( prise avec mon tel j ferai un shooting plus tard car là je suis crevé ).
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Merci pour les photos elle est très belle après la séance d'huile de coude.
Très bien équipée.
Je ne m'étais pas trompé pour les sièges : ce ne sont pas des sièges sports (qui étaient incompatibles avec la ventilation sur les Phase 1).