J‘ai fait quelques recherches concernant le fonctionnement du PSE sur nos Panaméra mais je n’ai rien trouvé.
Plus précisément, je me demandais si le PSE d’une Panaméra fonctionnait comme sur celui d’une 911, c’est à dire se coupe entre 40 et 70 km/h si le moteur est au dessus de 2500 tr/min pour respecter les normes sonores.
Ayant eu une 997, j’ai le sentiment que c’est pareil sur la panamera mais peut être est ce juste psychologique.
Le PSE fonctionne en tout ou rien par l'intermédiaire du bouton de la console. Son principe est qu'ils actionnent deux valves sur les pots d'échappements. Celles-ci s'ouvrent et se ferment en fonction de l'activation du bouton.
Donc si je veux changer le bruit tout en gardant le pse avec un budget raisonable, il y a juste a changer les 2 intermediaires ?? Possibilite quand meme de changer les sorties ? Je suis pas encore passé sous la bete
Johann08260 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2020 18:09
Donc si je veux changer le bruit tout en gardant le pse avec un budget raisonable, il y a juste a changer les 2 intermediaires ?? Possibilite quand meme de changer les sorties ? Je suis pas encore passé sous la bete