Vendredi à 17 heures , tout le monde n’a qu’une idée en tête..... partir en week end
J'ai beau eu demander et à l'assistance Porsche et à la réceptionniste pour la dépanneuse : "oui oui aucun soucis on sera là avant 20 h". Le CP n'était même pas au courant
La prochaine fois j'attend le lundi matin et je précise que quand la dépanneuse vient, c'est pour aller directement au CP sans même s'arrêter pour faire le plein
Cela fait la deuxième fois : là je commence à avoir de quoi envoyer un petit email à la maison mère (la première fois 24 heures sans raison avec la voiture pas en CP + 420 EUR de tél. en numéro surfacturé)
La belle est au CP et le CP me contacte normalement demain (mardi) pour me dire le résultat du passage à la valise.
Au téléphone on m'a expliqué que les voitures ont un "log" des erreurs : si un voyant apparait puis devait disparaître, ils peuvent à priori tout de même récupérer le message lors du passage à la valise.
Bon ben je n'en saurai pas plus aujourd'hui : le diag est prévu pour demain. Pour le moment aujourd'hui on en est à : appel le vendredi après-midi pour branchement de la valise le mercredi. Alors que le CP se trouve à 10 minutes de la maison
C'est vrai que vu comme ça, la valise c'est 10'', je veux pas me faire l'avocat du diable, mais leur planning est déjà établi et souvent plusieurs semaines à l'avance, alors lorsque quelqu'un arrive en panne, faut trouver un créneau.
pfff connerie, c'est vraiment difficile de trouver un créneau et de mettre la prise sur l'odb pour rassurer le client ... c'est simplement du foutage de gueule .