[Martinced] Bientôt une seconde Porsche, une Panamera ce coup-ci

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Messages : 1703
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Localisation : 92
Panamera : 970.1 Base

Re: [Martinced] Bientôt une seconde Porsche, une Panamera ce coup-ci

Message par Luc.72 »

La 348 TB était ma voiture préférée lorsque j'étais petit...
Alors celle-ci :ghee:
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Martin c est quoi ton autre jouet ??

Nous sommes curieux !! :ghee:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Martin c est quoi ton autre jouet ??
Oh je l'avais déjà postée ici... C'est mon "bébé" depuis 21 ans à présent : elle a 32 ans et passé près des deux tiers de sa vie avec moi. Je l'ai utilisée pendant 5 ans comme voiture de tous les jours, mais là c'est devenu une "garage queen" qui ne sort que quand je suis en Belgique (rare sauf que là j'y suis bloqué à cause du lockdown) et que quand il fait sec et qu'il n'y a pas d'embouteillages.

Je reposte la vieille photo car hier après mon tour il faisait trop noir que pour prendre une nouvelle photo à côté de la Panamera.

Une 911 de 1988, moteur 3.2 l atmo, sans refroidissement par eau. Y en pas mal sur le forum qui en ont eu une et certain qui en ont encore une.

Donc je "up" la vieille photo de ce fil pour Manu95 :
carPorsche1988and2013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Et photo prise hier, il lui manque ses "décorations de bas de caisse" (en bas, entre les roues avant et arrières) car ils sont un peu rouillés. Donc je les ai démonté pour virer la rouille et les traiter et pour les cacher "au chaud et au sec" à l'intérieur de la maison.

J'avais oublié de fermer le coffre pour la photo :
photo_2020-05-05 11.32.16.jpeg
P.S : j'avais le pare-brise avec la bande "verte" dans le haut, pour protéger du soleil, très "eighties"... Mais suite à un acte de vandalisme la nuit du réveillon de l'an 2000 j'avais du faire remplacer le pare-brise :pleur4:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

martinced a écrit : mar. 5 mai 2020 11:39
Martin c est quoi ton autre jouet ??
Oh je l'avais déjà postée ici... C'est mon "bébé" depuis 21 ans à présent : elle a 32 ans et passé près des deux tiers de sa vie avec moi. Je l'ai utilisée pendant 5 ans comme voiture de tous les jours, mais là c'est devenu une "garage queen" qui ne sort que quand je suis en Belgique (rare sauf que là j'y suis bloqué à cause du lockdown) et que quand il fait sec et qu'il n'y a pas d'embouteillages.

Je reposte la vieille photo car hier après mon tour il faisait trop noir que pour prendre une nouvelle photo à côté de la Panamera.

Une 911 de 1988, moteur 3.2 l atmo, sans refroidissement par eau. Y en pas mal sur le forum qui en ont eu une et certain qui en ont encore une.

Donc je "up" la vieille photo de ce fil pour Manu95 :

carPorsche1988and2013.jpg
Merci beaucoup, elle est superbe !
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Elle est magnifique , un bijou :super: :merci:
Turbo forever :Drive:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Oui belle collection Martinced :super:
Avatar du membre
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Messages : 1703
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Localisation : 92
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

Superbe! :clap:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Je crois que c'est la même que j'avais croisé lors de mon ravitaillement de pièces .
fullsizeoutput_b1f.thumb.jpeg.bd7650ab647e7e5eda82974c42d93e6f.jpeg
fullsizeoutput_b20.thumb.jpeg.a7f81c4cd63b17d74fc9f7a05ec639c5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Je crois que c'est la même que j'avais croisé lors de mon ravitaillement de pièces .
En effet c'est la même : moteur 3.2 l et même aileron (qui ne cache pas les turbos car ce sont des atmos : la turbo a un aileron plus large / plus imposant). La bleue que tu as postée à les jantes 16" (15" sur la mienne, devenu très rare car impossible de trouver des pneus en monte légale) et les lave-phares que je n'ai pas :hehe:
Répondre