(suite du premier message)
Puis les options:
213 Housse à skis
216 pé-équipement attelage
343 Sièges chauffants AV AR
418 Jantes 911 Turbo II
425 essuie glace AR
450 PCCB
456 ACC
457 Assistance changement de voie
509 Extincteur
565 Airbag thorax AR
576 Clim 4 zones
585 Porte boissons gobelets
597 Baguettes marchepieds plu brossé
608 Ouverture de garage homeland
619 tel bluetooth
625 Entry and drive
630 Pack éclairage intérieur
631 Affichage limitation vitesse
633 Assistance parking AV AR + vue 360
641 Carnet de bord électronique
650 Toit ouvrant
658 Servotronic
671 Commande vocale
676 Tuner TV
682 Burmester
691 Radio DAB
715 PDCC + PTV Plus
709 VTS + Porsche car connect (PCC)
810 Tapis de sol
817 Insert aspect piano
835 Sièges AR premium réglages élec
844 Volant multi-fonctions
851 Chauffage autonome
861/862 Stores électriques AR et latéraux
864 Vitrages thermo-isolants et fumés
870 Interface multimédia universelle
885 Fermetures soft close
CEL pack luminosité étendue à LED
CLH levier de vitess alcantara
CPN partie inférieure des rétros peints en noir
CLU Couronne du volant avec coutures contractantes
EFA Pédales alu
EPB Pack additionnel peint en noir
XEY Phare principaux led PDLS+
+ finition GTS
Enfin, les premières impressions après 1600 km:
Deux voitures en une: le confort et la sportivité. Ce n’est pas une ballerine, mais quelle efficacité !
Un bruit phénoménal. Rien que pour ça, on ne regrette rien.
Le Burmester: bluffant (lorsque le pied droit se calme ...)
Je trouve vraiment que la GTS est plus qu'un bon compromis. Certains ne diront pas le contraire ...