allroadusa a écrit : ↑sam. 7 avr. 2018 16:59
La vache !
C'est assez évident que c'est le carton.
Masi ça pose également la question de la dureté du vernis employé pour la rénovation de tes jantes.
Tu es en plus témoin de l'excellent état des jantes lors de ton inspection du 31 mars !
Oui peut-être que le vernis est moins costaud en rénovation mais bon face à un carton abraseur .... !
Absolument je confirme et suis prêt à le jurer devant le tribunal !
allroadusa a écrit : ↑sam. 7 avr. 2018 16:59
La vache !
C'est assez évident que c'est le carton.
Masi ça pose également la question de la dureté du vernis employé pour la rénovation de tes jantes.
je pense que la renovation y est pour quelques choses egalement ; quelques legeres rayures sur les miennes (une par ci par la ) en y mettant le nez dessus /mais jantes d 'origine .
Modifié en dernier par Khan le sam. 7 avr. 2018 19:03, modifié 1 fois.
pas de degats , je pars du principe que le vernis est tres durs. pas noté d'usage de carton pour le mien ; le montage et demontage se fait sur la machine .
peut etre un polissage du vernis a la machine en 3500 . c'est quand meme etonnant .
question : y aurait pas un film plastique dessus pour proteger la roue avant livraison ? ou pour la peindre ?
et c'est ce revetement qui est rayé ?. On peut rêver .
Modifié en dernier par Khan le sam. 7 avr. 2018 19:05, modifié 2 fois.
Je ne fais jamais confiance aux monteurs de pneus
Sur une voiture neuve il m’est arrivé qu’un d’eux ne commence pas le vissage des écrous à la main
Direct à la clé pneumatique,pas de vis forcé,écrou cassé à l’intérieur sur lequel il a fallu 3 heures de boulot pour extraire le morceau
Je me demande si le faire faire en concession est un gage de garantie.....qui a forcément son prix