A 120.000 kms la révision comprend la courroie accessoires. Juste s'assurer qu'à 90.000 la vidange Pdk a bien été faite + bougies et l'idéal les bobines.
Vérifier si pas de grincements du train avant à froid sur dos d'âne.
Voiture pas trop optionnée mais si elle te plaît ...
j'ai les mêmes jantes en 18 et je n'ai pas encore pris le temps d'effectuer sérieusement des recherches pour des 20 '' en spider ou turbo II ( pour le look c'est vrai que c'est pas top top ces jantes)
l'avantage par contre, un grand confort et quasi aucune usure des pneus. j'en suis à 15000 Kms et suis certain que je peux encore en faire autan.
4000 de plus il y avait la v8 d alex super optionnée. (Avait car vendue).
Bien placee car peu optionnée.
Pour comparer
Avec pse de 2012 et une couleur peu commune , gris Atlas ? . voir l historique. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 29854.html
Modifié en dernier par Khan le 08 juil. 2018 16:17, modifié 5 fois.
4000 de plus il y avait la v8 d alex super optionnée. (Avait car vendue)
J'ai payé ma V6 de 2013 / 65 000 km plus chère que bien des V8 mais... Je n'avais pas nécessairement le budget pour assurer / immatriculer / entretenir / faire rouler le V8 (qui consomme malgré tout un peu plus même si cela reste raisonnable). Bon après en Belgique les taxes en fonction de la cylindrée et des normes de pollution sont juste folles : je ne connais pas la différence en France (entre faire rouler un V6 et un V8).
Pour Xjr81 : si tu l'achètes, tu vas voir que la Panamera est très attachante !
Si, si, je confirme, les trois premières révisons sont Porsche. Il me faut négocier celle des 120000 à faire chez Porsche, le concessionnaire est à 3 km...
Je la trouve sympa en gris, on en voit peu.
Par contre, je trouve qu'il a pas mal de choses en option. Les sièges chauffants, la climatisation 4 zones, le GPS...que manque t'il ?
Je pense l'essayer mercredi, je ferai le tour plus précisément. Je pense la mettre sur un pont histoire de voir si frottement.
Par contre, les 4 roues motrices fonctionnent comment ? C'est du permanent ? Fiable ?
les 4 roues motrices sont permanentes mais variables en fonction de l’adhérence me semble t'il.
cela va de 95//5 à 50//50 mais je suis certain que d'autre du forum te renseigneront beaucoup mieux que moi.
ensuite concernant les options : la camera de recul est vraiment +++ pratique car elle est longue notre voiture