Comme je suis un des rares directement concernés par une Panamera Turbo kilomètrée, je vais donne mon avis.
Pour l'instant, ne connaissant ni l'historique, ni l'entretien effectué, ni l'état des pièces d'usure, je me garderai bien d'affirmer que c'est une bonne affaire au bon prix et réciproquement.
Disons que vu d'avion le prix semble cohérent mais beaucoup de variables sont inconnues.
Une paire de disques à changer et c'est 2500 euros à ajouter au prix d'achat. 4 pneus à changer = 1500 euros.
Il est indiqué que la voiture a toujours été entretenue au CP : ils doivent donc avoir tout son historique. A demander dans le détail impérativement.
La garantie Porsche n'est plus "Porsche Approved" mais reste valide dans tout le réseau ce qui me semble mieux que la plupart des voitures trouvées sur le bord des nationales.
200000 kms en 8 ans, soit 25000 par an, le proprio a dû faire beaucoup d'autoroute, ce qui a préservé pas mal d'organes (sauf les bobines.

)
Si la voiture dormait en garage fermé, elle a moins souffert de l'humidité ou des coups. A vérifier.
Les faiblesses de l'engin ne sont pas nombreuses : bobines, triangles de suspension, compresseur de suspension. C'est à peu près tout.
Est ce que j'achèterais une Panamera avec 200,000 kms ?
Probablement, mais après l'avoir passée au crible.
Le vrai pb: le moment venu, comment revendre une Porsche de 250,000 kms hors CP et sans garantie?
Est ce qu'on peut trouver mieux pour le même prix ?
Probablement pas. Première main entretenue en CP avec garantie Porsche et un bel équipement.... Rare.
Est ce qu'on peut trouver une Panamera Turbo avec 100,000kms au passé limpide, entretenu et garantie en CP pour 37,000 euros ?
Probablement pas. Prévoir plutôt 45,000...au moins.
Par contre, quoi qu'il arrive je négocierais une partie de la carte grise.