N’hesites Pas à nous montrer des photos de ta Panamera et nous parler de ces équipements.
Allo la terre ? Tu as plein de messagefalco_dav a écrit : ↑ven. 2 nov. 2018 12:05 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je suis propriétaire d'une Panamera Hybrid depuis mai 2018.
Très content de mon achat, seuls soucis, le problème à base vitesse lorsque je braque, et également une usure très rapide des pneus avant, je suis à 14000 km, conduite normale, et le train de pneus avant est déjà au témoin. Je trouve cela incroyable.
Il s'est emmêlé dans la rallongeKhan a écrit : ↑sam. 3 nov. 2018 07:34Allo la terre ? Tu as plein de messagefalco_dav a écrit : ↑ven. 2 nov. 2018 12:05 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Très content de mon achat, seuls soucis, le problème à base vitesse lorsque je braque, et également une usure très rapide des pneus avant, je suis à 14000 km, conduite normale, et le train de pneus avant est déjà au témoin. Je trouve cela incroyable.![]()
Samsara a écrit : ↑sam. 3 nov. 2018 17:34Il s'est emmêlé dans la rallongeKhan a écrit : ↑sam. 3 nov. 2018 07:34Allo la terre ? Tu as plein de messagefalco_dav a écrit : ↑ven. 2 nov. 2018 12:05 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Très content de mon achat, seuls soucis, le problème à base vitesse lorsque je braque, et également une usure très rapide des pneus avant, je suis à 14000 km, conduite normale, et le train de pneus avant est déjà au témoin. Je trouve cela incroyable.![]()
![]()