Page 2 sur 2
Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?
Posté : 16 juin 2019 20:25
par Domrol78
Bienvenue sur cet excellent forum que j'ai découvert il y a peu!
Si tu cherches une Panamera c'est sans doute pour transporter ta famille donc la sécurité est à Privilégier. Vu le poids du bb, 4rm c'est vraiment sécurisant. Si c'est juste pour jouer , franchement veut mieux s'orienter vers une 911!

Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?
Posté : 16 juin 2019 20:41
par Paul1162
Tout à fait et même avec des 911 sur piste j’ai pris plus de plaisir avec des 4RM qu’avec des propulsions
Pied au plancher en sortie de virage avec une Turbo ....
Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?
Posté : 16 juin 2019 21:00
par turbo20v
Clairement, on m'aurait pas fait acheter autre chose qu'une 4Rm. Surtout qu'elle est souvent en mode propulsion. Genre 5%.95%
Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?
Posté : 16 juin 2019 23:17
par Luc.72
Je suis d'accord avec mes collègues pour la 4RM! Plus sécure.
Même si je n'échangerais pas ma 2RM contre une 4RM! Tout du moins avec le simple V6 et ses 300cv.

Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?
Posté : 16 juin 2019 23:52
par turbo20v
Avant la Panaméra, je n'avais eu que des tractions. Au feeling quotidien, ça ne se ressent qu'à l'attaque.
Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?
Posté : 17 juin 2019 07:25
par PannyGTS
Une 4RM te permet de rouler sous types de temps sans hésitation.

Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?
Posté : 19 juin 2019 17:30
par Pat1009
Après plus de 10 ans en 4RM Quattro, je n’imaginais pas passer en propulsion. Privilégier la sécurité en tous temps, j’ai passé 15 ans en Suisse j’adore la neige sous les roues

donc pour moi aussi c’est une 4 S.
Le pilote qui aime jouer préfèrera sans doute une 2 RM.
Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?
Posté : 19 juin 2019 17:46
par fred13
Bonjour et

4s
Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?
Posté : 07 mai 2025 01:33
par Mlc651
Pat1009 a écrit : 19 juin 2019 17:30
Après plus de 10 ans en 4RM Quattro, je n’imaginais pas passer en propulsion. Privilégier la sécurité en tous temps, j’ai passé 15 ans en Suisse j’adore la neige sous les roues

donc pour moi aussi c’est une 4 S.
Le pilote qui aime jouer préfèrera sans doute une 2 RM.
Salut !
Ton message me parle beaucoup. J’ai aussi roulé longtemps en transmission intégrale, et c’est vrai qu’on prend vite goût à cette sensation de maîtrise, surtout sur route mouillée ou enneigée. La propulsion demande un autre style de conduite, plus engagé, un peu comme quand on passe d’un chantier bien balisé à une phase de travaux plus délicate : il faut les bons réflexes, et parfois le bon matériel comme ceux en location sur
ce site. En tout cas, dans les deux cas, tout est une question d’adaptation… et de plaisir !