160 euros, l'équivalant d'un gros plein par ans ! pas vraiment repoussant … la carte crise ? le prix a payer pour une voiture de se statut. l'assurance , là aussi a prendre en compte , pour les bons conducteurs les tarifs sont raisonnables.
Par contre , le cout d'entretien peut être un motif de désaffection … effectivement, dans se cas il faut passer son chemin.
A mon avis, l'interrogation se situe sur la durée de vie de la Panaméra qui n'a qu'une dizaine année d'existence , je pense que l'on a pas assez de recul sur la fiabilité et la longévité de la belle. Au delà de 200 000 km a t-on suffisamment de recul pour je pense faire passer se véhicule dans la catégorie "exception" voir "mythique" ?
En terme de longévité et de robustesse quel est le coup d'entretien moyen permettant de faire durée sa belle au delà des 15 ans de bons et loyaux services ?
Bref, se sont toutes ses questions qui sont mises sur le grille , si nous regardons l'expérience de la Cayenne qui est sur le marché depuis 2002 s'est pas très positif. Ce qui fait peur , c'est aue la Panamera est un "vaisseau amiral" gorgé d'électronique , rébarbatif pour ceux qui aime mettre les mains dans le cambouis !