Page 2 sur 4
Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 14 juil. 2019 10:34
par Khan
Je pense comme toi maximus
Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 14 juil. 2019 10:49
par allroadusa
Comme vous les copains. Il n'y a pas de raison d'espérer.
Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 14 juil. 2019 10:52
par jmro
Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 14 juil. 2019 23:02
par turbo20v
Il y a des phénomènes surprenants:
Par exemple la focus rs mk2 305 cv, ne perds quasiment rien et côte 30000 euros sortie à 37000 euros en 2010!
Les BMW 850 csi ont vu leur prix chuter drastiquement du fait d'une technologie pointue et peu fiable, et maintenant ça remonte en flêche.
Les boxster qui ont un côté exclusif ont des cotes hyper basses.
Une Clio 3 rs red Bull ou ange et démon cote entre 15000 et 20000 euros! Soit à peine moins que son prix en neuf.
Une Panaméra avec ce que ça représente, j'avais le sentiment que ça pouvait tenir fort la cote
Et je suis un peu déçu.
Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 15 juil. 2019 00:49
par jmro
Sa baisse est à mon avis, essentiellement due aux coûts de la carte grise et de la taxe annuelle, je pense que dans le temps, quand elles deviendront des véhicules collection leur cotes remonteront
Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 15 juil. 2019 06:50
par Maximus1971

Question : quel est le montant de la taxe annuelle pour une 4S 400ch 4.8L 30CV de 2010 ? merci.

Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 15 juil. 2019 06:55
par thedjerome
160€
Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 15 juil. 2019 07:25
par PannyGTS
+1

Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 15 juil. 2019 08:23
par turbo20v
1 plein d'essence équivaut à la taxe annuelle.
Re: Une 4s encore sous PA !
Posté : 15 juil. 2019 08:27
par Maximus1971

160 euros, l'équivalant d'un gros plein par ans ! pas vraiment repoussant … la carte crise ? le prix a payer pour une voiture de se statut. l'assurance , là aussi a prendre en compte , pour les bons conducteurs les tarifs sont raisonnables.
Par contre , le cout d'entretien peut être un motif de désaffection … effectivement, dans se cas il faut passer son chemin.
A mon avis, l'interrogation se situe sur la durée de vie de la Panaméra qui n'a qu'une dizaine année d'existence , je pense que l'on a pas assez de recul sur la fiabilité et la longévité de la belle. Au delà de 200 000 km a t-on suffisamment de recul pour je pense faire passer se véhicule dans la catégorie "exception" voir "mythique" ?
En terme de longévité et de robustesse quel est le coup d'entretien moyen permettant de faire durée sa belle au delà des 15 ans de bons et loyaux services ?
Bref, se sont toutes ses questions qui sont mises sur le grille , si nous regardons l'expérience de la Cayenne qui est sur le marché depuis 2002 s'est pas très positif. Ce qui fait peur , c'est aue la Panamera est un "vaisseau amiral" gorgé d'électronique , rébarbatif pour ceux qui aime mettre les mains dans le cambouis !
