Page 2 sur 20
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : dim. 18 août 2019 03:42
par Mbo67
Franchement ? Si c’est ça elle me déçoit.
Non pas qu’elle ne soit pas belle mais j’attendais un design beaucoup plus dynamique.
Elle ne ressemble plus à ce que l’on nous promettais il y’a deux ans.
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : dim. 18 août 2019 05:03
par thedjerome
Attendons de pouvoir aller la voir
Rappelez vous la 992 ...
Une panamera moins longue est un bon positionnement.
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : dim. 18 août 2019 06:50
par Paul1162
+1 Jérôme
C’est parfois gênant qu’elle soit trop longue
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : dim. 18 août 2019 07:45
par PannyGTS
466759E0-BC80-483D-BA12-8F583AFE63AB.png
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : dim. 18 août 2019 07:56
par jmro
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : dim. 18 août 2019 14:21
par martinced
Pat1009 a écrit : ↑sam. 17 août 2019 15:51A terme Porsche garde la Panamera et ce nouveau modèle ou la Panamera est vouée à disparaître ?
Je ne pense pas que la Panamera soit vouée à disparaître "à cause" du Taycan : le Taycan est plus court avec moins de place à l'arrière et devrait être placé plus bas point de vue prix. J'imagine mal Porsche faire disparaître leur vaisseau amiral.
Par contre ils ont annoncé 100% des Macan en électrique et là je me demande : je vois mal Porsche annoncé 100% des Panamera 100% électriques alors qu'il y a le Taycan.
Donc sait-on jamais : peut-être qu'elle va disparaître malgré tout la Panamera. Bon après... Il ne semble pas dégueu du tout ce Taycan donc je m'en contenterais si je n'avais plus le choix
P.S : l'intérieur, je croise les doigts : Porsche par pitié, de grâce, du luxe comme dans la Panamera. Please, please, please ! Je me suis assis dans les trois Tesla (S, 3 et X) récemment et le choc. Quelle misère !
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : dim. 18 août 2019 14:59
par thedjerome
La Panamera ne disparaîtra pas car elle est sur un segment différent et l’hybridation sera la motorisation. Plus efficace sur de long trajets.
Le Macan est un suv sportif urbain donc logique qu’il soit 100% électrique.
Tu as raison la finition des Tesla n’est pas au niveau de la Panamera.
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : dim. 18 août 2019 19:48
par turbo20v
C'est l'autonomie et l'étendue du réseau de charge qui sont les éléments clés de réussite.
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : dim. 18 août 2019 20:04
par Khan
Mbo67 a écrit : ↑dim. 18 août 2019 03:42
Franchement ? Si c’est ça elle me déçoit.
Non pas qu’elle ne soit pas belle mais j’attendais un design beaucoup plus dynamique.
Elle ne ressemble plus à ce que l’on nous promettais il y’a deux ans.
Comme tout constructeur, il ne peux pas lui enlever les codes de sa gamme actuelle. face avant et design des feux arrières.
Re: Taycan - la Présentation approche ...
Posté : lun. 19 août 2019 18:58
par thedjerome
3 425 kilomètres en 24 heures !
En 24 heures, un Taycan de pré-production a parcouru exactement 3 425 kilomètres.
Ceci juste avant la première mondiale, ce 4 septembre 2019, dans le cadre d'un essai sur la piste à grande vitesse de Nardo, en Italie.
77E45825-27B8-468E-9586-69C0250ACD9D.jpeg
B365D60C-637E-4424-ADF6-5946FC935B01.jpeg
552F4C0F-D431-4516-AC7E-23C2D3490322.jpeg
6385D72D-C220-45C2-B1CF-8F16C48310EF.jpeg
787B7368-681A-4A5A-9AE9-2F94B20360D6.jpeg